L'employeur de mon ex mari ne me paie plus la pension alimentair
ABEUVRY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Divorcée depuis décembre 2009; la pension alimentaire pour mes 3 enfants (375 euros) m'est versée par l'employeur de mon ex mari (saisie sur salaire depuis mai 2010)
depuis 2 mois ce dernier ne me verse plus la pension et ce malgré une lettre recommandée de ma part
Quelle démarche effectuée pour l'obliger à me verser ce dû ?
depuis 2 mois ce dernier ne me verse plus la pension et ce malgré une lettre recommandée de ma part
Quelle démarche effectuée pour l'obliger à me verser ce dû ?
A voir également:
- L'employeur de mon ex mari ne me paie plus la pension alimentair
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonsoir
Si votre mari y travaille toujours.
Allez revoir l' huissier
http://vosdroits.service-public.fr/F998.xhtml
Si votre mari y travaille toujours.
Allez revoir l' huissier
http://vosdroits.service-public.fr/F998.xhtml
Bonjour
Dépôt de plainte contre l'employeur pour abandon de famille et saisir le juge d'exécution
Lui faire un courrier de MISE EN DEMEURE avant poursuite en lui rappelant les articles de lois qui l'oblige et le condamne personnellement sur ses deniers à payer la pension en cas de non exécution de la décision de justice via la notification de l'huissier
PORTEZ PLAINTE
Dépôt de plainte contre l'employeur pour abandon de famille et saisir le juge d'exécution
Lui faire un courrier de MISE EN DEMEURE avant poursuite en lui rappelant les articles de lois qui l'oblige et le condamne personnellement sur ses deniers à payer la pension en cas de non exécution de la décision de justice via la notification de l'huissier
PORTEZ PLAINTE
huissier contacte il m a conseille de lui adresse une lettre de mise en demeure en recommande AR
et maintenant.... Quid