Fille de 9 1/2 ans ne veut plus allé chez son père

sand90 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 10 juin 2013 à 09:50
 sand90 - 10 juin 2013 à 11:07
Bonjour !

Je suis divorcé depuis 7 ans , ma fille va chez son père tous les 15 jours , avec sa belle mère sa se passe très mal !
Son père ne fait rien pour arrangé les choses !
Ce week- end encore elle rentre et pleure , ne veut plus y allé .
En général j'ai tjs fait pour qu'elle y aille mais qq fois elle pleure tellement que je ne la mets pas avec accord du papa ! Il ne veut pas l'obligé si elle n'a pas envie .
Mais récemment un conflits a explosé entre moi , lui et sa femme , résultat c'est ma fille qui a tout pris ce week end , sa belle mère ne la respect pas , ne veut plus y parler , n'a pas voulu qu'elle lui dise au revoir ...ect ...

Je voudrais savoir si je peut arrêté de la mettre chez son père sans voir le juge des affaires familiales . J'essayerais de voir avec son père ( pour accord ) , pour qu'il n'y es pas des autres soucis par dessus après !
Sa m'embête qu'elle ne veuille plus y allé mais si c'est pour qu'elle revienne dans des état ou qu'elle pleure a chaque fois car elle ne veut pas y allé c'est pas bon pour elle de plus qu'elle es suivis par une pshy depuis 6 ans .

est ce que qq 'un a déjà vécu çà ?

merci d'avance ....
A voir également:

5 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 juin 2013 à 09:57
Si vous ne respectez pas le jugement, votre ex pourrait déposer plainte pour non présentation d'enfant. Mais est-ce possible de trouver un accord avec lui ? Qu'il voit sa fille sans elle ?
0
sand90 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 1
10 juin 2013 à 10:11
merci !
On n'y a penser d 'ailleurs c'est elle qui a sorti çà tu verra ton père quand je serais pas là !
Mais pas évident , il a deux enfants en bas ages avec elle et ils en attendent un troisième alors après ...
je vais voir ! mais moi je me ronge je suis dans état , j'en n'es marre de toute ses conneries .
0
il y a une contradiction dans ce que vous dites .D'une part ,selon vous,le père ne fait rien pour arranger les choses et d'autre part il est d'accord pour qu'elle ne vienne pas lorsque cela va trop mal.
visiblement la nouvelle femme de votre ex mari ne veut pas la voir chez elle et fait tout pour qu'elle ne revienne pas .Dans cette situation c'est un probleme à régler entre votre ex et sa femme pour qu'il puisse voir sa fille dans de bonnes conditions pour elle.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
10 juin 2013 à 10:59
Je vous comprends. Ou sinon, il ne peut pas exercer son droit de visite chez un tiers ? La grand-mère paternelle ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'es pas une contradiction , je voulais dire qu'il ne fait rien avec sa femme pour qu'il puisse voir sa fille , il prend toujours le parti de sa femme ... et sa femme et avec depuis bientôt 7 ans mais c'est de pire en pire .
0