Mon ex me fait toujours peur que faire ?
crevecoeur1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcedepuis 4 ans , tout les mois il me donne 160 € ,moi Je ne veut pas le voir,que Je dois Je faire merci
Je suis divorcedepuis 4 ans , tout les mois il me donne 160 € ,moi Je ne veut pas le voir,que Je dois Je faire merci
A voir également:
- Il a peur de son ex femme
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
7 réponses
Bonjour
Il vous les donne en liquide ? Par chèque ? Vous pouvez refuser son chèque de main à main, il se débrouillera alors pour vous faire parvenir votre pension par le moyen adéquat puisqu'il lui appartient d'utiliser ceux ci pour vous payez.
Il vous les donne en liquide ? Par chèque ? Vous pouvez refuser son chèque de main à main, il se débrouillera alors pour vous faire parvenir votre pension par le moyen adéquat puisqu'il lui appartient d'utiliser ceux ci pour vous payez.
bonjour , merci de me repondre , il me les donnent en espeece , il refuse le viirement sur mon compte
Et bien ,ou vous êtes honnête et vous ne les prenez plus et vous attendez un mois de non paiement et ensuite, c'est l'huissier pour une saisie sur salaire
Ou vous allez de suite voir l'huissier pour une saisie sur salaire et vous dites qu'il ne vous a pas payé un mois. Ensuite, quand vous le voyez, vous lui rendez en liquide le mois que vous allez réclamer à l'huissier, ainsi , tout le monde est quitte et vous n'aurez plus à faire à lui, mais juste à l'employeur qui vous versera la pension directement à vous.
Espèces = pas de preuves de paiements, il est naïf votre ex .
Ou vous allez de suite voir l'huissier pour une saisie sur salaire et vous dites qu'il ne vous a pas payé un mois. Ensuite, quand vous le voyez, vous lui rendez en liquide le mois que vous allez réclamer à l'huissier, ainsi , tout le monde est quitte et vous n'aurez plus à faire à lui, mais juste à l'employeur qui vous versera la pension directement à vous.
Espèces = pas de preuves de paiements, il est naïf votre ex .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'employeur ponctionnera donc le montant de la pension alimentaire et vous fera un virement automatique tous les mois. l'huissier vous réclamera votre Relevé d'Identité Bancaire pour le remettre à l'employeur.
Vous allez pouvoir souffler grâce à ça.
Cordialement
L'employeur ponctionnera donc le montant de la pension alimentaire et vous fera un virement automatique tous les mois. l'huissier vous réclamera votre Relevé d'Identité Bancaire pour le remettre à l'employeur.
Vous allez pouvoir souffler grâce à ça.
Cordialement