Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants
lea62410
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste
Quelqu'un pourrait il m'aider
merci
je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste
Quelqu'un pourrait il m'aider
merci
A voir également:
- Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lidl ne prend plus les chèques ✓ - Forum chèque
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
3 réponses
non car lorsque je lui demande il a toujours un nouvelle excuse abracadabrante
et la ma fille ne veux plus le voir le week end dernier elle est parti en pleurant de chez moi
et la ma fille ne veux plus le voir le week end dernier elle est parti en pleurant de chez moi
Mais entre nous, si c'était moi, je ne lui donnerais pas un enfant et j'irais déposer une main courante pour dire que le papa voulait prendre un enfant sur deux, sans raison et que j'ai donc refuser pour épargner des blessures inutiles et violentes qu'un tel comportement engendrait et je rajoute dans cette main courante que je m'empresse de faire un référé si possible afin d'informer le JAF de cette situation inacceptable.
(les mots ne sont pas choisit aux hasards)
D'ailleurs, si votre ex se présente, faites lui un courrier dans ce sens pour lui demander des explications
(les mots ne sont pas choisit aux hasards)
D'ailleurs, si votre ex se présente, faites lui un courrier dans ce sens pour lui demander des explications