Paiement des etudes d'un enfant majeur
que la justice soit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 19:04
Que la justice soit - 10 juil. 2013 à 07:20
Que la justice soit - 10 juil. 2013 à 07:20
A voir également:
- Paiement des etudes d'un enfant majeur
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 juil. 2013 à 19:29
5 juil. 2013 à 19:29
Bonjour
C'est préférable pour vous que de passer devant le juge vu votre revenu et vu le revenu de votre ex (du moins, on le suppose ) et surtout, vu les frais que votre fils va engendrer
Bien sur, vous pouvez vous même saisir le JAF pour demander la réévaluation de la pension alimentaire.
Dans le code civil, vous êtes censée tous les deux participes aux frais de votre enfant, mais il est évident que c'est proportionnel aux revenus de chacun.
C'est préférable pour vous que de passer devant le juge vu votre revenu et vu le revenu de votre ex (du moins, on le suppose ) et surtout, vu les frais que votre fils va engendrer
Bien sur, vous pouvez vous même saisir le JAF pour demander la réévaluation de la pension alimentaire.
Dans le code civil, vous êtes censée tous les deux participes aux frais de votre enfant, mais il est évident que c'est proportionnel aux revenus de chacun.
Merci de votre réponse, en fait depuis cette discussion, il a décidé de virer la pension directement à notre fils et d'assurer à 100% l éducation. De nos enfants.
Dois je laisser faire sachant qu un jour ou l autre je suppose qu il saisira le juge afin de récupérer la part entière de notre fils pour payer moins d impôts.
Ne voulant pas d histoires j ai bien envie de ne rien dire.
Cordialement
Dois je laisser faire sachant qu un jour ou l autre je suppose qu il saisira le juge afin de récupérer la part entière de notre fils pour payer moins d impôts.
Ne voulant pas d histoires j ai bien envie de ne rien dire.
Cordialement