Pension enfant
bonjour, nous donnons une pension a notre fils de 20 ans déclare chef d'exploitation sans aucunes ressources . puis je le déduire pour mes impôts e...
bonjour, nous donnons une pension a notre fils de 20 ans déclare chef d'exploitation sans aucunes ressources . puis je le déduire pour mes impôts e...
Bonjour, je suis un portugais habitant en France. Mes parents sont portugais nés au Portugal. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à la ...
Bonjour, je suis une jeune togolaise titulaire d un bac 2 voulant continuer ses études universitaires en Allemagne.qu elle sont les démarches à suivre
Bonjour, J'ai 15 ans, fille unique. Mes parents sont séparés puis de nouveau ensemble. Depuis mon adolescence, je vis un calvaire avec ma mère: ...
Bonjour, je me suis marie en 2006 et nous avons habiter et consommer le mariage que mi 2007 apres la ceremonie officiel .il etait prece d avoir un enf...
Bonjour, Je vis actuellemnt avec le père de mon fils agé de 9 ans. Mon conjoint boit beaucoup il est souvent énervé surtout en fin de journée.Il...
bonjour dans quel case dois-je déclarer pension alimentaire versée à un enfant majeur, il a eu 18 ans en août 2016 (décision de justice) merci
Bonjour, Nous avons recueilli notre fils de 31 ans à notre domicile, ayant des ressources mais étant dans une situation précaire dû à un état de sa...
Bonjour, Je suis célibataire et j'ai deux enfants avec mon ex, j'ai une maison en indivision, je suis parti à la demande de mon ex en faisant une déc...
bonjour ,,,voila on et venu prendre ma fille ou j habite avec elle chez la grd mere;; police des mineurs,, tout sa parceque ont me dit que ma fille et...
Nous sommes en indivision successorale depuis 2013 avec ma sœur et mes 2 frères ,un de mes frères qui a 3 enfants majeurs s'est remarié en 2015,en cas...
Bonjour, je fais mes études sérieusement hors je ne veux pas vivre avec mon père qui vit pourtant dans une ville étudiante (Lyon) alors qu'il me le de...
Bonjour, marier dpuis 2011 je souhaiterai retirer le titre de séjour a mon ex en sachant qui a jamais travail depuis qui la Et il y a 3enfants
Bonjour , la fille de mon cousin et moi même voulons nous marier a ton le droit ?
Bonjour, je me marie dans deux mois et je viens de me rendre compte que mon divorce en 2006, n'est pas inscrit sur mon acte de naissance. Par contr...
Bonjour, Le divorce plane lourdement sur notre tête, alors je m'informe. Nous sommes mariés sous le régîme de la séparation de biens. Ca m'avait...
Bonjour, mon patron et moi avons eu une aventure sans lendemain il y a un an. Il y quelques jours une personne lui a répété (après avoir discuté ave...
Bonjour, Je voudrais des renseignements le plus vite possible sur ma situation.. Voilà maintenant 8mois que tout s'empire, ma relation avec mes par...
bonjour, suite à décision de séparation éminente par manque de sentiments du côté de ma BF, (ma belle fille doit être mutée dans le cadre de ses fo...
Bonjour, je viens a divorcé en algerie depuis 15 jours je suiss francais ma fille de 17 mois fracaise et ma fee algerienne ma femme voyage entre pai...
Bonjour, Je suis portugaise et mon copain tunisien on veux se marie ici en France . Il a son visa étudiant. Comment on peux faire
bonjour, je me sépare avec ma concubine nous avons un bien immobilier, que doive faire pour récupère ma par car elle ne Ve pas vendre. ...
Bonjour, Ma grande mére enregistré sur le fichier français et je chercher la nationalité de ma grand mere qu'elle sont les démarches a faire ? Merc...
Bonjour, Jaimerais savoir s'il est possible de demander la réintégration a la nationalité française d'un fils d'ancien combattant? Sachant que celui...
Bonjour, j ai une amie qui est en fauteuil roulant elle ne sort pas de chez elle ,et elle m a demandé si je pouvais lui enlever de l argent à la ban...
Bonjour, mon ex ne veut pas respecter le jugement concernant son droit de visite et d'hébergement : à partir du moment ou nous ne sommes plus d'acco...
Bonjour à tous, Quand j'étais enceinte, j'ai appris que mon petit ami se droguait, ce qui a signé l'arrêt de notre couple.. J'ai terminé ma grossesse...
Bonjour, je suis séparé ma fille a bientot 16 ans sont père la prend chez lui tout les 15 jours ma fille ne veut plus aller chez son père une très...
Bonjour, mon compagnon à la garde de sa fille un week-end sur 2, du vendredi soir au dimanche soir. le lundi 8 mai 2017 suit son week-end de garde (j...
Bonjour, J'ai la garde de mes enfants les 1 3 5 du mois. En septembre 2017 le dernier week end est 30/9- 01/10. Est ce que c est considéré comme...
Bonjour, Un acte notarié authentique a été fait chez le notaire au cas ou mon compagnon devrait décédé pour que je puisse rester jusqu'à mon décès ...
Bonjour J'ai reçu une assignation par mon ex mari pour la liquidation Mon divorce est prononcé J'ai un dossier de surendettement On me demande ...
Bonjour, voila 1 an et demi que mon mari est parti nous avons 3 enfants ensemble j'ai lancer une procédure en décembre 2016 a ce jour nous sommes just...
Bjr quels sont les conséquences d un mariage putatif si la personne de bonne foi est l homme ? Et quelles conséquences exactes sur l enfant , la garde...
Bonjour, je me suis pacsé cher notaire 400e , aujourd’hui je voudrait rompre le pacse suis je obliger de passer cher le notaire et repayer? merci pou...
Bonjour, Ma commune organise une colo à l'étranger, et le montant est de 880€ , mais mes parents ne peuvent pas m'aider à financer ce projet. J'aime...
Bonjour, je me suis mariée avec un conjoint français et comment j'ai déposé une demande de titre de séjour Salarié Avant le mariage avec un promesse d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se partage une taxe d'habitation ( dont le notaire n'a pas tenu compte lors du partage des biens) . Doit-on se b...
Bonjour, mon compagnon et moi même allons nous pacser. Je viens de trouver un job , apres une période de chomage, un cdd dans une région différentes. ...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés depuis 11 ans. Avant ce pacs, il est devenu propriétaire de ce qui constitue notre foyer, une maison. Nou...
Bonjour, Mon mari, ancien combattant d'Algérie, est décédé le 05/02/2010.. Ai-je droit à la-pension-de-réversion ? Merci d'avance pour votre aid...
Bonjour, Je suis francais et j'attends un enfant d'une femme qui n'est pas francaise je suis actuellement a l'etranger, j'aimerais savoir quel sont ...
Bonjour, je demander eceque c possible davoir un visa ou nationalité français si mon pére était un ancien combattant de larmé français
Bonjour, je suis camerounais,je reside au camerounj'aimerai aller retrouver mon frere en france,il vient d'obtenir la nationalité francaise ,il y re...
Bonjour, je viens de recevoir la décision comme quoi ma fille est desormais avec moi, le problème est que sa mère à trop percues les pensions car ma...
bonjour, Je suis divorcée depuis 2011 et j'ai deux enfants de 13 et 15 ans. Nous effectuons, avec mon ex mari, la résidence alternée. Les enfants ne ...
Bonjour, Svp qui peut me dire combien de mois et je peut avoir le visa long séjour
Bonjour, ayant un fils de 6 ans dont j'ai le droit de visite les 1er, 3éme et 5éme week-end du mois ainsi que la moitié des vacances scolaires la pr...
Bonjour, j'ai 18 ans et suite au divorce de mes parents, puis au décès de ma mère, mon père est tenu de m'envoyer un chèque de 150€ par mois jusqu'à l...
Bonjour, Ma femme désire prendre la nationalite française, mais étant née en France et ayant vécu depuis 49 ans en France, il suffit qu'elle ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.