Les discussions

Pacs dissous - prêt

Bonjour, Je viens de dissoudre mon pacs. Nous avions acheté une maison ensemble. Monsieur avait fait un prêt à son nom sur son compte perso pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Allocation ex conjoint sans revenu/canada

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelque-un avec un exemple conjoint ne reçois pas de pension alimentaire parce-que il ment sur son revenu et di...

djivi38

Témoins par procuration

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il existe une possibilité d'avoir un témoin par procuration pour un mariage en mairie s'il vous plait ? Je me marie...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DorisOups

Quelle sommes nous perceverons marier

Elle mdph 80 %, percoit 808 euros par mois. Moi, retraiter 82 euros. Nous envisageons de nous marier. D'avance merci pour les reponces.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DorisOups

Je veux la garde de mon fils

Bonjour, Je vivais avec une fille qui avait déjà un enfant de 3mois quand nous nous sommes rencontrés ensuute nous etions sous le même toit et avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Pacs france

Bonjour, Je me suis pacsé je vais effectuer un stage de 3 mois j'aurai aimé savoir si le s4 jours de congés marchais en étant stagiaire de plus de 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Certificat de naissance/canada

Est ce que la mère peut demander une pension alimentaire si le non du père n'apparaît pas sur le baptistaire?

djivi38

Vacances d'été

Bonjour, Je viens de changer de travail et n'aurait donc pas de vacances cet été. Afin que mes filles puissent partir, j'ai demandé à mes parents de...

Komar

Enfants majeur a charge

Bonjour, J'ai à charge mon fils de 25 ans. de Janvier à Mai 2016 Pôle emploi sans revenu de Juin à Décembre 2016 activité professionnelle....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Obtenir un renvoi

Bonjour, Mon ex mari me convoque demain matin au Tribunal pour expliquer pourquoi il ne verse plus un seul euro depuis 6 mois. Il n'a pas transmis se...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
frammmboise21

Démarche

Bonjour, je suis algérien sans papier bientot je marie avec une française il faut quoi comme démarche pour obtenir le récépissé mais j'ai entrée ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ben

Je voudrais savoir comment on fait le groupement familiales

Bonjour, Bonjour je suis algérienne j'ai titre de séjour de 10 ans en France et je suis marié en Algérie avec algérien et je voudrais ramener mon ...

doris33

Délais pour un certificat capacite a mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir le délais pour obtenir un certificat de capacite a mariage par le Consulat de Tunis après avoir déposée une demande le 15.0...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
parfaite

Divorce et succession

Bonjour, Je viens de divorcer, mon ex-époux et moi nous avons acheté un terrain et fait construire une maison dans le département de l'oise en 198...

Poisson92100

Divorce sans papiers français

Fermé

Bonjour. Mon ami est en France depuis presque 2 ans, et sans papiers.. Il est marié et souhaite divorcé sans aller dans son pays qui est le Kosovë. Qu...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Timenzmal

Representer par un membre de la familli lors d un entrevu avec

ma fille doit rencontre un juge des enfants au sujet de ses enfants puis je me presentez avec elle a la place d un avocat et de quel document ai je be...

jodelariege

Séparation

Bonjour , je suis actuellement en séparation j'ai du partir de mon domicile à la demande de mon conjoint et vie chez ma sœur à 800km de mon ancien dom...

doris33

Je veut partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 en aout et mon copain a 26 ans je veut partir de chez moi car j'en peux plus de toute cette situation que j'ai avec ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kim97122

Comment divorcer quand il ne veut pas

Bonjour, Comment divorcer quand votre mari refuse. J'ai était voir une avocate, mais elle demande 3600 euros. J' ai que droit à 25 pour cent d'aide j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Une question à 2 avocats = 3 réponses différentes

Résolu

Bonjour, Quelques lignes dans le jugement du divorce sont pas clair du tout pour moi et pour les avocats chevronnés que j'ai consulté le texte dit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
titi06000

Aides pour payée une pension

Bonjour suite à une situation professionnelle calamiteuse depuis plusieurs mois (chômage à répétitions...) je me retrouve avec 900€ de revenu mensuel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
juliemacky

Prestation compensatoire terminé dois je payer une pension supp

Bonjour, Je suis retraité 1820 € mois , divorcé je paye pour notre dernier enfant à charge 315 € de pension alimentaire pension qui lui paye son loy...

Kaka

Obtenir la nationalité française /côte d'ivoire

Ivoirienne résidante en cote d'ivoire et mère de 2 enfants français mineures résidant également en cote d' ivoire n' ayant jamais séjourner en france ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DorisOups

Refus d insciption au collége

bonjour je viens d'emménager .Le père de mes enfants avec qui je suis séparé depuis 10 ans s' oppose a ce que ses enfants changent d'établissement s...

NONO74

Frais extraordinaire belgique

Bonjour, Nous sommes français et mon mari paye une pension pour son fils qui vit en belgique et doit payer des frais extraordinaire je voulais savoir...

myreille12

Don de sa part d'un bien commun à son epouse

Je suis marié et je souhaite faire don de la part d'un bien commun(acheté durant notre mariage, une chambre médicalisée EPHAD acquise 100 000€), laiss...

Poisson92100

Recherche mon pere biologique

Bonjour, je recherche mon pére biologique que je n'ai jamais connu

BmV

Jugement 2003

Bonjour, Mon ex revient sur un jugement de 2003 OU J'AI ÉTÉ CONDAMNÉ À LUI VERSER 1000€,j'ai donc reçu cette semaine par voie d'huissier la somme de...

sleepy00

Émancipation à 16ans?

Bonjour, J'ai 16ans et mes parents et moi c'est une histoire très compliquée. Je ne peut pas vivre correctement.. J'ai un petit amis plus vieux, il...

doris33

Droit de visit

Bonjour, J'aimerai savoir ces quoi le maximum que les grand parent peuvent avoir comme droit de visit??..les grand parent ont deja 1 fin de semaine ...

juliemacky

18 ans parents divorcés

Résolu

Bonjour, Mon ex mari demande un certificat de "scolarité" de mon fils en institut prive (web designer) Mon fils a contracté un credit remboursable...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
juliemacky

Enfants/canada

Je suis un grand- papa de 60 ans ainsi que mon épouse et ma fille ainsi que mon gendre on deux enfants, Et dernièrement ma fille á eu un conflit avec ...

DorisOups

Nous sommes séparés

Bonjour, La mère de mes enfants réfuse que mes filles me parlent ni me voient. Nous sommes séparés et avons deux filled qui vivent avec elle.

juliemacky

Déclaration mensongère et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex à déclarer vivre seule avec notre fille au juge or elle a menti elle vie avec quelqu'un nous sommes passés le 09 février 2017 elle v...

Poisson92100

Répartition d'une pension

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la repartition de la pension entre les obligés, il est tenu compte de leur revenu. A savoir si l'un gagne ...

Poisson92100

Vacance estivale

Bonjour, je demande votre avis par rapport à mon jugement qui porte vraiment à confusion... "la 1ere moitié des vacances scolaires les années p...

Poisson92100

Éclaircissement concernant l'obtention de la nationalité francai

d'abord merci pour votre aide, et votre attention; voila mes parent sont tous deux français ainsi que mes grand parent paternelle, car mon grand père ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
chahma20044

Mes enfants ont été placés puis j ai signé le papier d abandon l

Bonjour,mes enfants ,alors agés de 2et3 ans ont ete places ,leur pere et moi etions consommateur de cannabis,suite a leur placement ,nous avons eu que...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Monsieurr

Bonjour, Je suis naturalisé au JO N° 044, comment trouver le JO?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Energizor

Tunisien

Bonjour, je souhaiterait vous demander mon père et un ancien combattant tunisien es que moi je suis sont fils je peut être français mon père étant déc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33

Double nationalité franco-italienne

Bonjour, Je suis née en Italie et j'ai un passeport et une carte nationale d’identité italiens. J'habite et travaille en France depuis janvier 20...

doris33

Renseignements

Bonjour , j ai la garde de mes 2 enfants depuis 2011 et leur pere les montent contre moi pour aller habiter avec lui. Seulement les enfants ne voulant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Garde d enfants

Bonjour, je vis avec mon mari depuis 21 ans et nous sommes marie depuis 4ans. Actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression due à mon métier d...

Misha-d'ok

Renouvellement au 18 ans d un enfant

Bonjour, j'ai reglé 19 euros pour nous cinq en décembre 2016. nos cinq cartes sont valables jusqu'au 31.07.2017 car mon ainé aura 18 ans le 01.08.20...

Misha-d'ok

Fils aîné change d'habitation chez son père mais toujours déclar

Bonjour, Mon fils aîné (19 ans) habite chez moi depuis jullet 2016 mais toujours déclaré vivant chez sa maman. Étudiant, il n'a pas droit au bours...

Misha-d'ok

Co-propriétaire avant mariage - divorce

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec ma compagne avant le mariage (fait sans contrat de mariage) et suis donc co-propriétaire. Elle a fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
titi78

Garde partagé

Bonjour, Bonjour, j ai la garde alternee de ma fille; annee impairs pour les grandes vacances (juillet-aout).dans le jugement il est indiqué la moit...

Bruce1106

Demande de nationalité par filiation /algérie

Bonjour Je suis une citoyenne algérienne. Marié et j'ai des enfants.mon grand pére a la nationalité française, il est mort en 2004 an Frence.Puis-je ...

DorisOups

Arret de la pension alimentaire pour jeune adulte de 22 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants, le plus âgé a bientôt 22 ans. (Enfant qui n'ai pas de moi, mais que j'ai reconnu a sa naissance) Séparé depuis 2002, d...

Poisson92100

Demande de divorce

quelle démarche entamé pour divorcer (consentement mutuel) pas d'enfants a charge merci d'avance pour votre réponse

alain delande
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000