Un enfant peut-il choisir de résider chez un tiers
cemilie51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
8 juil. 2013 à 20:57
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2013 à 21:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2013 à 21:28
A voir également:
- Un enfant peut-il choisir de résider chez un tiers
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Montant rsa 2024 avec un enfant - - Aides sociales Pratique
- Peut on renier un enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
- Renier mon enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
8 juil. 2013 à 21:28
8 juil. 2013 à 21:28
Bonsoir
Oui, la belle maman peut demander une délégation de l'autorité parentale, mais vous aussi.
Il est évident que vos témoignages seront un appui pour cette requête.
Sachez que votre fille peut des maintenant consulter un avocat afin d'être entendu par le juge et c'est ce que je vous conseillerais
L'avocat peut faire un référé (audience en une semaine vu l'urgence) , donc, ne tardez pas. L'avocat est gratuit pour l'enfant
Si le papa a exercé de la violence sur l'enfant, il faudra réfléchir à porter plainte, mais qu'elle en discute avec son avocat au préalable.
Oui, la belle maman peut demander une délégation de l'autorité parentale, mais vous aussi.
Il est évident que vos témoignages seront un appui pour cette requête.
Sachez que votre fille peut des maintenant consulter un avocat afin d'être entendu par le juge et c'est ce que je vous conseillerais
L'avocat peut faire un référé (audience en une semaine vu l'urgence) , donc, ne tardez pas. L'avocat est gratuit pour l'enfant
Si le papa a exercé de la violence sur l'enfant, il faudra réfléchir à porter plainte, mais qu'elle en discute avec son avocat au préalable.