Droit de visite du père

poupoune Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 4 juil. 2013 à 18:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,


mon ex conjoint, à obtenu un droit de visite et il doit prendre notre fille la moitié des vacances scolaire, cependant il n'a pas assez de congé ce que je peux concevoir, il ne pourra pas la prendre pendant toute la période, ce qui m enchante sauf que c moi qui devra débrouilléer pour la faire garder la première semaine des vacances. et qui vais devoir payer la crèche.

Je voulais savoir si je suis obligée du coup de l'arranger pour toute la période ?? est ce que je peux du coup la garder le week end de la semaine ou elle restera avec moi. et la lui remettre quand vraiment débutera ses congés ????

je sais pas si je me suis bien faite comprendre. mais voilà je veux bien etre gentille mais trop conne non plus !!!! parce qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. et moi qd je lui demande un arrangement c tjs non on s'en tient au jugement;

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
4 juil. 2013 à 21:25
Bonsoir
Si c'est toujours non de son coté, je ne vois pas pourquoi vous l'arrangez de votre coté
Cependant, dans l'intérêt de votre enfant, c'est une bonne conduite que la votre, mais comme vous l'avez dit, il faut mettre des limites
Alors, rappelez à votre ex que vous êtes conciliante pour les vacances et que vos voeux seront de la garder le week end en question , mais que la prochaine fois que vous demanderez un arrangement, vous attendez la même chose de sa part, auquel cas, vous saurez vous aussi appliquer le jugement à la lettre
2