Comment contester son bep ?

Meghane02 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 18:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2013 à 19:13
Bonjour,
Vendredi dernier, enfin je vois mes résultats du BEP (je suis en bac pro accueil relation clients & usagers) avec une note globale de 9.38.
17.5 coeff 8 pour les épreuves professionnelles, et un 3.5 coéf 9 avec la mention "pratique, info, vente, accueil" d'un stage de juin 2012.Je n'ai pas choisi se stage, mon lycée est à plus de 50km de chez moi, j'avais un super stage à Naf-Naf dans la ville ou j'habite mais mon prof'as jamais voulu se bouger le cul et m'as alors placé dans le stage qu'il souhaité (bien sûr tout sa le vendredi avant le stage) et ce stage étant tellement inintéressante : je passais mon temps à ranger la réserve, le magasin, laver les vitres, et sur un ton pas très commode.. Avec mes parents nous avons pris la décision d'arrêter le stage au bout d'un peu plus d'une semaine, car même en discutant avec le prof il n'aurait rien voulu entendre, bien entendu j'avais un certificat médical. Je n'étais donc pas présente à la simulation de vente prévue à la 3éme et dernière semaine de stage. Est-il correct de me mettre un 3.5 ?! alors que dans toutes les autres matières passé j'avais la moyenne ? Vais-je pouvoir contester ?
Merci de me répondre & si possible de m'explique les éventuelles procédures

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 juil. 2013 à 19:13
Bonsoir
il me semble que même en arrêt maladie, tu aurais du rattraper tes jours d'absence concernant ce stage.
Vérifie donc cet information, je n'ai pas la source écrite , mais la personne qui me l'avait dit est de source fiable

1