Délibéré du JAF aujourd'hui, l'ex peut elle avoir des infos?
marmiode
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 20:30
lucie3911 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 7 juil. 2013 à 20:22
lucie3911 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 7 juil. 2013 à 20:22
A voir également:
- Délai entre délibéré et notification jaf
- Délai entre délibéré et notification - Meilleures réponses
- Délai après délibéré jaf - Meilleures réponses
- Jaf verdict aujourd hui mon avocat me dis d attendre lundi ✓ - Forum garde d'enfants
- Cerfa jaf - Guide
- Notification caf ✓ - Forum aides au logement
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 200
4 juil. 2013 à 21:22
4 juil. 2013 à 21:22
Bonjour
Je ne comprend pas la réponse de votre avocate, je ne vois pas ce qu'elle doit rédiger, je ne comprend pas ????
Si c'est bien du jugement dont vous parlez , si le juge a bien rendu son délibéré aujourd'hui, à la date qu'elle a donnée et que le greffe a eu le temps de le re transcrire, Madame a pu connaitre le rendu en se déplaçant au tribunal pour en prendre connaissance, sinon, je ne vois pas.
Je ne comprend pas la réponse de votre avocate, je ne vois pas ce qu'elle doit rédiger, je ne comprend pas ????
Si c'est bien du jugement dont vous parlez , si le juge a bien rendu son délibéré aujourd'hui, à la date qu'elle a donnée et que le greffe a eu le temps de le re transcrire, Madame a pu connaitre le rendu en se déplaçant au tribunal pour en prendre connaissance, sinon, je ne vois pas.