Délibéré du JAF aujourd'hui, l'ex peut elle avoir des infos?

marmiode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 20:30
lucie3911 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 7 juil. 2013 à 20:22
bonjour,
après 1 mois et demi le JAF a délibéré aujourd'hui pour statuer sur la garde de la fille de mon conjoint, que nous avons demandé: résidence chez nous et un week end sur deux et la moitié des vacances chez sa mère.
il a téléphoné a son avocate qui lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de donner des éléments du délibéré à l'oral, qu'elle devait rédiger le compte rendu pour nous le faire parvenir d'ici environ 15 jours (à cause des congés d'été).
ce soir nous avons reçu un texto de l'ex de mon conjoint qui dit "tu peux ranger la bouteille de champagne, il n'y aura pas d'enquête sociale ca veut tout dire"
d'une comment peut elle savoir qu'il n'y aura pas d'enquête sociale si les avocats n'ont rien le droit de dire
de deux c'est elle qui a demandé une enquête sociale dont je ne comprend pas pourquoi elle s'en réjouit
enfin le fait qu'il n'y ai pas d'enquête sociale ne veut pas forcement dire que nous allons etre débouté de notre demande?
merci pour vos réponses qui pourront nous éclairer
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
4 juil. 2013 à 21:22
Bonjour
Je ne comprend pas la réponse de votre avocate, je ne vois pas ce qu'elle doit rédiger, je ne comprend pas ????

Si c'est bien du jugement dont vous parlez , si le juge a bien rendu son délibéré aujourd'hui, à la date qu'elle a donnée et que le greffe a eu le temps de le re transcrire, Madame a pu connaitre le rendu en se déplaçant au tribunal pour en prendre connaissance, sinon, je ne vois pas.
2