Il déduit de la pension alimentaire des frais de gardes ?
Résolu
romatheo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 :mon ex mari a trouver a mon fils 1 semaine de stage pour l école prés de chez lui.donc il la pris la semaine .et ma déduit la semaine sous prétexte que ce n étais pas sa semaine.
2: mon fils est en apprentissage donc il a 1 semaine d internat car c est un peut loin de chez moi(que je paye ) sa fait quelque mois mon fils ne veut plus allez a internat mais chez son papa qui habite pas très loin de l école et toujours sous prétexte que se n ai pas ses semaines il déduit 40€ les semaine . il déduit aussi le médecin et j en passe .
a t il le droit de faire cela ? QUE DOIT JE FAIRE ?
MERCI
1 :mon ex mari a trouver a mon fils 1 semaine de stage pour l école prés de chez lui.donc il la pris la semaine .et ma déduit la semaine sous prétexte que ce n étais pas sa semaine.
2: mon fils est en apprentissage donc il a 1 semaine d internat car c est un peut loin de chez moi(que je paye ) sa fait quelque mois mon fils ne veut plus allez a internat mais chez son papa qui habite pas très loin de l école et toujours sous prétexte que se n ai pas ses semaines il déduit 40€ les semaine . il déduit aussi le médecin et j en passe .
a t il le droit de faire cela ? QUE DOIT JE FAIRE ?
MERCI
A voir également:
- Il déduit de la pension alimentaire des frais de gardes ?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
Vous direz donc à l'huissier qu'il a déduit des pension d'une valeur de 300 euro, ce qui équivaut à deux mois de retard de pensions impayés.
N'oubliez pas de vous munir de votre copie de jugement fixant la pension et prendre l'huissier dépendant de votre domicile
La saisie est gratuite pour vous, c'est votre ex qui sera prélever des frais