Enfant et papa en souffrance
mirli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 01:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 août 2013 à 22:45
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 août 2013 à 22:45
A voir également:
- Enfant et papa en souffrance
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 6/08/2013 à 11:19
Modifié par Enka1 le 6/08/2013 à 11:19
Bonjour,
A titre indicatif, votre fils est en âge d' être entendu par le juge des affaires familiales.
Ne vous laissez pas faire, pas pour vous, mais pour l' équilibre présent et à venir de ce petit.
Gardez bien toutes les preuves de ses appel au secours ( textos et autres ).
que dit votre avocat ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
A titre indicatif, votre fils est en âge d' être entendu par le juge des affaires familiales.
Ne vous laissez pas faire, pas pour vous, mais pour l' équilibre présent et à venir de ce petit.
Gardez bien toutes les preuves de ses appel au secours ( textos et autres ).
que dit votre avocat ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Lola131313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
6 août 2013 à 03:36
6 août 2013 à 03:36
Bonjour,
Votre message m'a mis les larmes aux yeux. Pauvre petit chou. Pour sa sécurité il va falloir etre courageux et accepter l'enquete sociale, ne ceder pas à son chantage. Après si l'enfant est marqué ( par des coups visibles, genre bleus...) faite faire un certificat médical et avec aller au commissariat. Generalement ce genre de personne s'arrange pour qu'il n'y ai pas de trace au corps mais bon on sait jamais.
Demander une consultation avec un pédo-psychiatre sans sa mère( il faut que l'enfant parle) et pour qu'il parle il faut qu'il se sente en confiance. Et je doute que avec sa mère ce soit le cas. Grace au compte rendu que vous fera le pédo psychiatre ainsi que l'enquete sociale, les choses vont avancer.
J'espère que cet situation va vite ce débloquer, un enfant ne doit pas vivre sa :((
Votre message m'a mis les larmes aux yeux. Pauvre petit chou. Pour sa sécurité il va falloir etre courageux et accepter l'enquete sociale, ne ceder pas à son chantage. Après si l'enfant est marqué ( par des coups visibles, genre bleus...) faite faire un certificat médical et avec aller au commissariat. Generalement ce genre de personne s'arrange pour qu'il n'y ai pas de trace au corps mais bon on sait jamais.
Demander une consultation avec un pédo-psychiatre sans sa mère( il faut que l'enfant parle) et pour qu'il parle il faut qu'il se sente en confiance. Et je doute que avec sa mère ce soit le cas. Grace au compte rendu que vous fera le pédo psychiatre ainsi que l'enquete sociale, les choses vont avancer.
J'espère que cet situation va vite ce débloquer, un enfant ne doit pas vivre sa :((
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
6 août 2013 à 14:15
6 août 2013 à 14:15
J'espère que l'auteur obtiendra la garde de son enfant, et vite.
mirli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 18:18
6 août 2013 à 18:18
aujourd'hui elle me l'a emmener en vacance au Portugal en avion et moi je part cette nuit en voiture pouretre prêt d'où il se trouve,je doit le récupérer le 17 pour rester 15 jrs avec moi,.elle crois
que je ne ferrait pas cette enquete et qu'elle a le pouvoir de nous manipuler car elle pense et cela lui va bien avoir touts les droits sur mon petit parce-quelle a a garde provisoir je suis obligé de me plier a ses chantage pour pouvoir avoir mon fils, si non je ne le verrait qu'un week-end sur deux elle est en train de nous détruire nous n'avont jamais été séparer c'est la premiere fois mon petit me parle avec tristesse car il voie mon impuissance face a sont autoritarisme.
merci.
que je ne ferrait pas cette enquete et qu'elle a le pouvoir de nous manipuler car elle pense et cela lui va bien avoir touts les droits sur mon petit parce-quelle a a garde provisoir je suis obligé de me plier a ses chantage pour pouvoir avoir mon fils, si non je ne le verrait qu'un week-end sur deux elle est en train de nous détruire nous n'avont jamais été séparer c'est la premiere fois mon petit me parle avec tristesse car il voie mon impuissance face a sont autoritarisme.
merci.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
6 août 2013 à 19:02
6 août 2013 à 19:02
Garder bien les messages. Et faîtes les constater avant de passer devant le JAF.
6 août 2013 à 21:54
6 août 2013 à 22:45
je comprends votre angoisse qu' elle berne les intervenants, mais ils ont en principe l' habitude de faire ce genre de travail et de rencontrer des gens manipulateurs.
Vous parlez d' une histoire de violence avec des couteaux et autres chose similaires ... Vous avez des preuves de çà ? ... Des attestations ? ... Y a t' il eu des plaintes, voire des jugements etc ... Car tout ce qui pourra démontrer son comportement et la dangerosité de celui-ci, pourra vous être utile.
Mais, comme je vous l' ai dit plus haut, votre fils a l' âge d' être entendu par le juge et de faire valoir qu' il veut être avec vous et expliquer ce qu' il vit de l' autre côté.
Il y a de grandes chances aussi qu' il soit entendu au cours de l' enquête.
Il faut rester fort et continuer à vous battre, c' est le seul moyen de pouvoir parvenir à quelque chose.