Divorce et heritage

Résolu
l angevine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 7 août 2013 à 07:00
bonsoir,
est-ce que quelqu'un peu m aider?
je suis separer depuis juillet2011, ordonnance de non concilliation en septembre 2012,en juillet 2012 j ai perdu mon grand pere.
mon futur ex mari peut il pretendre a une part de l argent?

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
14 juil. 2013 à 22:39
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 07:00
Un héritage est un bien propre, il ne fait pas partie de la communauté à partager avec son ex-époux.
0