Assistance educative

kahina22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 02:10
kahina22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 21:39
bonjour, je cherche des renseignements pour trouver une solution suite a la demarche de mon assistante sociale pour demander une enquete social pour le pere de ma fille qui ma harceler pendant plus d'1 an pour ne plus venir suite a sa convocation la juge m a proposer un educteur sur une periode d'1 an pour aider ma fille a gerer l'absence de son pere et moi si il revener . Mais depuis j ai recu le jugement est c'est moi qu'on a juger ce jour la suite au rapport de l assistante sociale qui m a decris comme trop fragile psycholoquiment pour proteger ma fille de nos conflit et que je ne lui accorder pas de temps pendant c'est periode hors moi j ai mis en place un suivi avec psy et la on les as meme concertes met en cause mon role de mere et le pere on parle quasi pas ni de sa violence envers moi . D'ou ma question peut-on me retirer ma fille? et je n'ai pas realiser sur le coup la gravite de ses accusation car pris dans d'autre probleme a gerer et j'ai laisser passer mon droit de resaisir ,puis je faire encore quelque chose? et mon avocate pas tres utile elle n a pas dit quoique ce soit lors du jugement. Merci d'avance une maman tres inquiete

2 réponses

loave Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
7 août 2013 à 09:23
bonjour,
Vous devriez portez plainte contre le père de votre fille.
0
kahina22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 21:39
pour deposer plainte faut-il que je puisse prouver car il fait ca sans temoin et quand vous appelez la police car il est violent on m.a repondu d retourner car c'etait son droit de visite .j'ai ecris au Procureur de la Republique pour signaler tous ca et je n'ai aucune reponse ;mais mon probleme c'est surtout l'aide educative que le juge pour enfant a mis en place pour me soutenir et aider ma fille a gerer l'absence de son pere qui m'inquiete car dans le jugement on parle surtout de moi et de ma difficulter a gerer mes emotions quand il est la et donc pas disponibble pour ma fillee de mon etat de sante psychique donc j'ai peur qu'on me retire ma fille car l'educateur va se baser sur un rapport qui ne reflete pas la personne que je suis et desole mais face a un harcelement la personne qui le vie est dans l'angoisse. D'ou ma question que puis je faire pour qu'on me prenne pas ma fille
0