Achat maison avant mariage, quid en cas de séparation?
Résolu
Gtek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gtek Messages postés 3 Statut Membre -
Gtek Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami et moi projetons de nous marier. Actuellement, nous vivons dans une maison que j'ai achetée seule (prêt et remboursement à mon nom).
Quels sont les droits de mon futur mari sur cette maison en cas de divorce?
La question peut paraître un peu pessimiste mais comme je ne suis jamais trop prudente...Je préfère la poser.
Par avance merci de votre réponse
Mon ami et moi projetons de nous marier. Actuellement, nous vivons dans une maison que j'ai achetée seule (prêt et remboursement à mon nom).
Quels sont les droits de mon futur mari sur cette maison en cas de divorce?
La question peut paraître un peu pessimiste mais comme je ne suis jamais trop prudente...Je préfère la poser.
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Achat maison avant mariage, quid en cas de séparation?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
bonjour, comme le bien est a vous , lepassage devant un notaire est indispensable , j ai eu une experience tres couteuse , car lors de mon mariage , j etais a l epoque tres fortuné avec des biens une usine , ensuite comme ma femme était fontionnaire , elle avait beaucoup de temps libre et j avais la responsabilite de 150 personnes donc souvent au boulot et bien sur avec l ennui elle a preferé son ami de boulot , donc n ayant pas effectue de contrat de mariage , l amour etant aveugle , j ai perdu 1 Million d euros , donc prudence , et surtout bonne chance, amicalement