Usufruit et pacs Résolu ... Signaler desir noir - Dernière réponse le 15 août 2013 2 réponses Je dois me pacser avec un homme qui à l'usufruit,comment l'héritage se déroulerait? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler domdo76 Contributeur Bonjour Je sais bien que ce sont les vacances, mais les mots magiques le sont-ils aussi ....en vacances ? Nous sommes des êtres humains, bénévoles de surcroit, pas des machines :-) cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il mourrait et vous vous retrouveriez dehors. Discussions similaires Précision sur testament de conjoint sam3535 Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy DELAI MINIMAL ENTRE PACS ET MARIAGE lejoss30 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler domdo76 Contributeur Bonjour Je sais bien que ce sont les vacances, mais les mots magiques le sont-ils aussi ....en vacances ? Nous sommes des êtres humains, bénévoles de surcroit, pas des machines :-) cdlt