Ma femme s'est marié avec moi pour les papiers et me menace
bibibo12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
17 août 2013 à 14:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 août 2013 à 18:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 août 2013 à 18:37
A voir également:
- Comment savoir si il est avec moi pour les papiers
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier ✓ - Forum Mariage
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin - Forum Voisinage
- Comment savoir si un sans papier est sincère - Forum Mariage
3 réponses
bibibo12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 17:13
17 août 2013 à 17:13
Je vous remercie énormément de votre réponse rapide. Je vais creuser pour savoir que prévoit le droit algérien dan notre cas. Concernant la garde de notre enfant, je ne me fais pas d'illusion au vu de mon passé et de mon handicap je n'aurais que le minimum. Dans le cas où elle rentre en France pensez-vous que je puisse obtenir une interdiction d'emmener notre fils en Algérie car j'ai peur qu'elle ne revienne pas si elle se décide à partir... Vous savez je lui ai acheté beaucoup de bijoux et autres avec mes maigres revenus donc pas d'économies, je sais que les prochains mois vont être très durs. Mais je me battrais pour garder un lien avec mon fils.
Je vous remercie.
Cordialement,
Je vous remercie.
Cordialement,
bibibo12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 18:27
17 août 2013 à 18:27
J'y veillerai merci
Concernant l'interdiction à mon enfant de quitter le territoire, vous pensez que c'est possible
Je prends contact avec un avocat dès lundi
Merci encore de votre attention
Cordialement,
Concernant l'interdiction à mon enfant de quitter le territoire, vous pensez que c'est possible
Je prends contact avec un avocat dès lundi
Merci encore de votre attention
Cordialement,
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 août 2013 à 18:37
17 août 2013 à 18:37
Bien sur puisqu'elle ne rentre déjà pas
A votre avocat, vous racontez tout, n'oubliez rien afin qu'il puisse vous conseillez au mieux et venez nous tenir au courant.
PS, il faut arrêter de culpabiliser sur votre passé, chacun à sa croix à porter, personne n'est blanc dans la vie.
Vous vous êtes réformé, c'est ce qui compte. Que votre femme se serve de cela ne lui donnera pas la garde ou raison pour autant, elle le savait en vous épousant
C'est plutôt sa manipulation qu'il faudra mettre en avant
Un abus de faiblesse caractériser sur le fait que vous êtes handicapé et qu'elle profite de cette situation pour vous asservir à ses désirs
Voir donc un avocat, lui raconter les faits et relever la tète .
A votre avocat, vous racontez tout, n'oubliez rien afin qu'il puisse vous conseillez au mieux et venez nous tenir au courant.
PS, il faut arrêter de culpabiliser sur votre passé, chacun à sa croix à porter, personne n'est blanc dans la vie.
Vous vous êtes réformé, c'est ce qui compte. Que votre femme se serve de cela ne lui donnera pas la garde ou raison pour autant, elle le savait en vous épousant
C'est plutôt sa manipulation qu'il faudra mettre en avant
Un abus de faiblesse caractériser sur le fait que vous êtes handicapé et qu'elle profite de cette situation pour vous asservir à ses désirs
Voir donc un avocat, lui raconter les faits et relever la tète .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 août 2013 à 16:19
17 août 2013 à 16:19
Bonjour
Oui, il y a des conventions entre l'Algérie et la France.
Faites constater déja l'abandon de famille et aussi l'abandon de domicile par huissier et ensuite, entamez une procédure de divorce en France en demandant la garde de l'enfant.
Prenez vite un avocat.
Voyez aussi la police pour faire une main courante sur les menaces qu'elle vous fait concernant ses fausses déclarations de violences , de trafic de drogues, ainsi vous vous couvrirez.
Egalement, dans cette main courante, rapporter ces propos sur les raisons pour lesquelles elle dit vous avoir épouser et ces projets.
Les policiers seront ainsi avertis puisque les faits n'auront pas eu lieu et si elle se pointe au commissariat pour faire ce genre de déclaration, vous leur donnez le numéro de votre main courante qui datera de quelques mois auparavant.
Celle ci vous servira aussi pour le JAF
Oui, il y a des conventions entre l'Algérie et la France.
Faites constater déja l'abandon de famille et aussi l'abandon de domicile par huissier et ensuite, entamez une procédure de divorce en France en demandant la garde de l'enfant.
Prenez vite un avocat.
Voyez aussi la police pour faire une main courante sur les menaces qu'elle vous fait concernant ses fausses déclarations de violences , de trafic de drogues, ainsi vous vous couvrirez.
Egalement, dans cette main courante, rapporter ces propos sur les raisons pour lesquelles elle dit vous avoir épouser et ces projets.
Les policiers seront ainsi avertis puisque les faits n'auront pas eu lieu et si elle se pointe au commissariat pour faire ce genre de déclaration, vous leur donnez le numéro de votre main courante qui datera de quelques mois auparavant.
Celle ci vous servira aussi pour le JAF
17 août 2013 à 17:57
Vous avez payé, vous êtes quitte.
Maintenant, rien ne vous empêche d'avoir la garde, meme en étant handicapé
Prenez vite conseil auprès d'un avocat.