Déménagement du père, trajet

Résolu
cornelia222 Messages postés 2 Statut Membre -  
cornelia222 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis le 1 septembre 2010, a cette époque il est retourné vivre chez ses parents ( il avait mis un bungalow dans leur jardin ), nous somme passés devant le jaf en juin 2011, nous y étions allés a l'amiable, nous avons décider avant d'aller au jaf ce que nous allons demander. Il prenait la petite un week end complet sur 2, et l'autre week end, vu mon travail ( je travail les samedis ), il l'a prenait le vendredi soir et j'allai la chercher le samedi midi après mon travail a son domicile, c'est a dire celui de chez ses parents, car mon lieu de travail est dans la meme ville que chez ses parents. Dans le compte rendu du jugement, son adresse est celle de ses parents, il est dit que les trajets sont au père quand ce sont ses week ens, sauf le week end suivant a la mère d'aller chercher l'enfant au domicile du père a 12h. Or Monsieur a déménager depuis decembre 2012, je n'est su son adresse qu'en juin 2013, il a deménager a 50 kilomètres de mon adresse ( 100 aller/retour ), jusqu'à présent j'allai chercher l'enfant au domicile des grands parents ( adresse donné sur le compte rendu du jugement ), mais nous nous entendons de moins en moins, maintenant il veut qu'on s'en tienne scrupuleusement au jugement et me demande donc de venir chercher l'enfant a sa nouvelle adresse.Quels sont mes recours? Dois je aller chercher l'enfant a sa nouvelle adresse, alors que c'est lui qui a voulu allez loin pour etre avec sa nouvelle copine. Merci de me donner une réponse.

3 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250
 
Y a t-il une adresse précise au sujet où c'est vous qui doit récupérer votre fille? Si non, vous devez aller la chercher au domicile du père. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous saisissez le JAF pour une quelconque modification.
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Si le jugement du JAF précise l'adresse précise où vous devez aller chercher l'enfant c'est cette adresse qui doit être utilisée (ou s'il est précisé que c'est chez les grands parents). Si le jugement dit "au domicile du père" ou quelque chose dans le genre, c'est a sa nouvelle adresse qu'il faut aller.
Si vous voulez changer l'accord, il est possible de repasser devant le JAF cependant rien ne dit qu'il statuera en votre faveur ;)
0
cornelia222 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de vos réponses
0