Changement d ecole

chrismax2703 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 juil. 2013 à 18:19
chrismax2703 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 23:25
bjr voila 3 ans passer qu on est separer de fait avec un jugement madame a la garde et moi une garde normale 1/week sur /2 1 mercredi sur /2 et moitié des vacances , madame demenage une 6 eme fois , avec l accord de madame ,notre enfant va chez mamie car mon ex travailler en C.D.I mais a changer 2 fois de jobs et changer d homme 2 fois mon garcon a 8 ans et il va de droite a gauche mais n'a pas le choix car c 'est elle qui décide et depuis 3 ans notre fils est dans la meme ecole en privé aujourd hui elle redémenage pour la 6 eme fois , je l'ai appris y a qq jours, quand je l ai eu au telephone , car c est moi qui s oppose à le faire enlever de l'ecole ce qui est faux , notre garcon y est bien intégrer et a des resulats qui lui fait valoir etre dans les premiers de sa classe la directrice peut en témoigné elle a decider de changer l ecole de notre fils alors qu on a signé sa réinscription a 2 j ai les preuves par écrit et moi par mesure de securité en avril j ai envoyé un recommande avec accusé reception demandant à la directrice de ne pas fournir le certificat de radiation, car mon ex m avait deja dit que de toute facon elle l enlélevrai d 'ici que je sois d accord ou pas , donc j'ai pris les devant , c est la directrice qui m apelé le 5 juillet pour me dire que madame venait chercher le certificat de radiation mais donc elle n' a pas obtenu grace a mon courrier, elle a dit à la directrice qu elle allait voir avec son avocat pour récuperer le certificat de radiation , mon ex ma menacée qu elle va faire une requète aupres du rectorat et qu on allait se revoir au tribunal pour le changement d école, elle me dit que si on est pas passé pour début septembre 2013 elle ne mettra pas notre fils à l 'ecole donc il est réinscrit avec nos 2 signatures , je lui ai formellement interdit de faire ca car l éducation et l equilibre de notre fils etait primordial pour lui, que le changement peut nuir au psychisme de notre fils, je ne souhaite pas que notre fils perd ses repères, j aimerais savoir si quelqu un peut me conseiller et que dois je faire ? a t'elle le droit de se croire au dessus de tout car a l entendre elle dit que je n ai riena dire !

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 juil. 2013 à 11:02
Bonjour
Si vous ne vous sentez pas capable d'affronter la confrontation, prenez un avocat pour faire un référé puisque votre enfant risque de ne pas être scolarisé début septembre et demandez la garde, c'est la seule chose à faire , vu l'énergie que prend la maman a mettre des entraves à votre relation entre vous et votre fils.
2
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
14 juil. 2013 à 18:34
Saisissez le JAf, pour lui faire par de ses nombreux déménagement en 3 ans, et elle veut déménagé a combien de km de chez vous?
Pouvez vous demander la garde de votre fils?
0
chrismax2703 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 juil. 2013 à 18:48
merci de m avoir répondu , eh bien ! elle va déménagé a 45 km a peu pres , son logement actuel est a 34 km ! moi cela ne me derange pas d aller chercher mon garcon mais la elle s'eloigne mais je pense qu elle fait ça pour m'eloigné de notre fils , pourtant sa maman a toujours tout fait pour notre fils mais bon !c ets bien dommage
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
14 juil. 2013 à 18:52
Alors si vous le pouvez saisissez le juges, et demandé la garde et si vous le pouvez prenez un avocat pour vous aidez.
0
Sophiag2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 21:35
Bonjour , saisissez le JAF, l'avocat n'est pas obligatoire...
0
chrismax2703 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 juil. 2013 à 23:21
expliquer moi car elle elle va bien se presenter avec un avocat donc plus de chance ! de son coté mais je vais preparer ma defense !mais vous connaissez les avocats il defende toujours leur client et moi si j y vais comme ca , il va essayer de me mettre la pression , je suis pas du genre a me laisser faire mais bon!
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
15 juil. 2013 à 00:14
Et vous vous pouvez pas prendre d'avocat?
0