Famille pension alimentaire
sylvieds
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser?
serra t il obliger de me la verser?
a s' avoir que son salaire varie entre 1350€ et 1650€
sera telle versé uniquement pour notre fille de 12 ans ou pour les 3 enfants même si les ainés sont majeur?
de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser?
serra t il obliger de me la verser?
a s' avoir que son salaire varie entre 1350€ et 1650€
sera telle versé uniquement pour notre fille de 12 ans ou pour les 3 enfants même si les ainés sont majeur?
A voir également:
- Famille pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
ce qui compte dans le versement de la pension c'est l'état de dépendance de l'enfant vis-à-vis de ses parents... à la différence que les enfants majeurs peuvent percevoir eux-même la pension.
"de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser?"
Impossible à dire, cela dépend des revenus du papa et des besoins de vos enfants.
Cordialement
ce qui compte dans le versement de la pension c'est l'état de dépendance de l'enfant vis-à-vis de ses parents... à la différence que les enfants majeurs peuvent percevoir eux-même la pension.
"de combien peux être la pension alimentaire que mon conjoint aura a me verser?"
Impossible à dire, cela dépend des revenus du papa et des besoins de vos enfants.
Cordialement