Se pacser mais pas de revenus
jamierose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 16:24
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 oct. 2013 à 16:34
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 oct. 2013 à 16:34
Bonjour,
Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée. Il doit faire ses voeux en décembre. Or, je suis actuellement encore étudiante, je n'ai donc pas de revenus à déclarer pour le moment (mais je souhaite travailler dès la rentrée prochaine). Est-ce un soucis?
En outre, on réside pour le moment sur Paris mais nous voudrions loger sur Marseille pour la rentrée prochaine, comment remplir le formulaire?
Merci d'avance,
Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée. Il doit faire ses voeux en décembre. Or, je suis actuellement encore étudiante, je n'ai donc pas de revenus à déclarer pour le moment (mais je souhaite travailler dès la rentrée prochaine). Est-ce un soucis?
En outre, on réside pour le moment sur Paris mais nous voudrions loger sur Marseille pour la rentrée prochaine, comment remplir le formulaire?
Merci d'avance,
A voir également:
- Se pacser mais pas de revenus
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Peut on se pacser plusieurs fois - Forum PACS
- Depacsé et repacsé la meme année avec une autre personne... - Forum déclaration de revenus
- Est-ce que je peux me pacser avec la même personne - Forum PACS
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
16 608
21 oct. 2013 à 16:34
21 oct. 2013 à 16:34
Bonjour,
je ne vois pas de soucis, à ne pas avoir de revenus pour le PACS.
Ou alors précisez !
Cordialement
je ne vois pas de soucis, à ne pas avoir de revenus pour le PACS.
Ou alors précisez !
Cordialement