Se pacser mais pas de revenus
jamierose
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée. Il doit faire ses voeux en décembre. Or, je suis actuellement encore étudiante, je n'ai donc pas de revenus à déclarer pour le moment (mais je souhaite travailler dès la rentrée prochaine). Est-ce un soucis?
En outre, on réside pour le moment sur Paris mais nous voudrions loger sur Marseille pour la rentrée prochaine, comment remplir le formulaire?
Merci d'avance,
Mon partenaire et moi-même voudrions nous pacser. Il est enseignant et le PACS constitue un avantage dans la mutation de la ville désirée. Il doit faire ses voeux en décembre. Or, je suis actuellement encore étudiante, je n'ai donc pas de revenus à déclarer pour le moment (mais je souhaite travailler dès la rentrée prochaine). Est-ce un soucis?
En outre, on réside pour le moment sur Paris mais nous voudrions loger sur Marseille pour la rentrée prochaine, comment remplir le formulaire?
Merci d'avance,
A voir également:
- Se pacser mais pas de revenus
- Déclaration de revenus - Guide
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- Peut on se pacser plusieurs fois ✓ - Forum PACS
- Revenus de placement caf - Forum CAF
- Est-ce que je peux me pacser avec la même personne - Forum PACS