Changement de mode de garde

beurre salé Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2013 à 19:39
bonjour, des notre separation de corps il y a 20 mois le JAF a decidé d'une garde alternée à l'essaie pendant 6 mois; au bout de cette periode Personne a fait un point de cette sitution pour les enfants tout d'abord, le pere s'est empressé de faire de multiples attestations prouvant ses capacités de pere responsable,Je n'ai pas eu le choix (avec le recul et même sur le moment d'avoir la garde: pousser par mon avocate et le JAF,alors j'ai cru en lui)puis aujourd'hui comme pour les 6 mois d'essai: notre communication pour le suivi des filles par refus de sa part est au point nul, et surtout il manipule les filles par des mensonges ,il ne les garde pas sauf le W.E (et encore) c'est mes ex-beaux parents qui les élévent. Mes filles n'ont pas de stabiliter, ne peuvent communiquer avec moi lors des appels telephoniques en semaine car leurs fait mettre le haut parleur,mon aînée a trouvé la faille de ne pas faire ses devoirs et sa scolarité décline car elle sent bien qu'ils (ex-beaux-parents et lui) ne font que les garder . Finalement tout cela été dans le but de ne pas me payer de pensions et d'autant plus qu' il faut qu'il me verse une certaine somme de nos biens en commun!
Je souhaite demander une modification de la garde car le mode classique: un W.E sur 2 et un mercredi et la moitié des vacances correspond en plus tres bien au temps qu 'il leur consacre) cependant je rencontre un probleme cest que les 2 JAF du tribunal dont je depend sont pour la garde alternée.
Que puis-je faire?car mon entourage ne m'encourage pas sur la difficulté que cela va engendré!
puis-je demander un autre tribunal dans mon departement ou dans un autre departement limitrophe?
dois-je baisser les bras et attendre que la situation se dégarade encore et que mes filles soient majeures?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
17 oct. 2013 à 19:39
Bonjour
Non, vous ne pouvez pas saisir un autre tribunal que celui dont vous dépendez et vous devez avoir un fait nouveau pour faire réviser la GA, sans cela, elle restera d'actualité

0