Comment régler la pension alimentaire à ma fille majeure
oliver1965
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois régler une pension alimentaire directement à ma fille (décision du JAF) mais celle-ci refuse d'aller chercher mon recommandé ou se trouve le 1er chèque. D'autre part, je lui demandais dans ce courrier de bien vouloir me faire parvenir un RIB pour faciliter les paiements. Nos rapports sont inexistants depuis 19 ans, elle refuse de me voir.
Etant de bonne foi, je souhaite lui régler cette pension afin qu'elle puisse faire ses études. Comment faire pour que je puisse appliquer à la lettre l'ordonnance ?
Qui dois je saisir ?
Dois je informer le JAF de mes difficultés ?
Dois je me rapprocher de mon avocat ou dois je saisir un huissier ?
Merci pour vos réponses.
Je dois régler une pension alimentaire directement à ma fille (décision du JAF) mais celle-ci refuse d'aller chercher mon recommandé ou se trouve le 1er chèque. D'autre part, je lui demandais dans ce courrier de bien vouloir me faire parvenir un RIB pour faciliter les paiements. Nos rapports sont inexistants depuis 19 ans, elle refuse de me voir.
Etant de bonne foi, je souhaite lui régler cette pension afin qu'elle puisse faire ses études. Comment faire pour que je puisse appliquer à la lettre l'ordonnance ?
Qui dois je saisir ?
Dois je informer le JAF de mes difficultés ?
Dois je me rapprocher de mon avocat ou dois je saisir un huissier ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment régler la pension alimentaire à ma fille majeure
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire