Mutation travail

gentilhomme70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 17:28
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 18 oct. 2013 à 17:44
je viens de recevoir la décision de justice sur ma demande de réduction de la pension alimentaire pour mes trois enfants.les Pensions étaient fixées lors du divorce en Juin 2012 à 800 Euros pour les trois enfants 8, 11 et 15 ans + une compensatoire pour ma sorcière d'ex femme à 350 Euros pendant 8 années.A l'époque revenus mensuel 3600 Euros calculé annuellement , 3000 euros mensuels .En mars 2013 mon employeur m'oblige à passer de journée et je perds environs 500 Euros net de salaire.Me voilà en Avril demander une requête en justice pour baisser cette pension alimentaire.Une audience était prévue le 21 Mai 2013.L' avocate adverse pour me faire chier reporte au 11 Septembre pour que mon ex gagne du temps car elle travaillait.
Jugement délibéré le 8 Octobre et me voilà obligé de continuer à payer les mêmes pensions alimentaires et compensatoire.La juge a compté la base de mes revenues en 2012 et non mon changement de situation .En comptant mes dépenses prélevées mensuellement et en continuant à payer 1150 euros il me reste 20 Euros pour vivre.Je ne sais pas comment lui reverser 1150 Euros dès début Novembre 2013.J'ai trouvé une solution c'est de travailler à l'étranger en Suisse romande pour gagner plus mais a double tranchant vais d'après la grille devoir payer beaucoup plus de pension.Ma question est comment gérer la garde de mes 3 enfants .Je vais vivre en Haute Savoie travailler en Suisse romande et mes enfants vivent en Alsace chez leurs mère.Si je compte continuer à louer mon appart actuel pour la garde des enfants 1 weekend su deux et venir en Alsace et assumer l'appartement en Haute Savoie je n'aurais à nouveau plus grand chose pour vivre.Deuxième cas je refuse la garde des enfants doit payer beaucoup plus de pension environ en tout 2200 Euros assumer qu'une location , à quelle fréquence serais je obligé de prendre mes enfants quand même.
La distance entre eux et moi sera de 300 Kms...

Merci d'avance pour vos conseils...

Cordialement Gentilhomme70

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
18 oct. 2013 à 17:44
Faîte appel de la décision! ET mettez bien vos revenus de 2013!!! Le juge en appel sera peut-être moins dupe..
0