Ma futur ex femme va déménager à 250km
Furyus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de lire ma question ainsi que mon inquiétude.
Mon couple est au bord de l'explosion, suite à l'ennui j'ai commis la faute, l'adultère et je l'assume.
Aujourdui je ne veut pu vivre avec ma femme et souhaiterai demander le divorce.
Mais nous avons une fille de 3ans, ma femme m'a deja prévenu que si demande le divorce, elle déménagera à 250km.
Et emmènera notre fille, je ne peut l'accepter.
Je souhaiterai garder ma douce fille auprès de moi. Comme réussir ce qui me paraît un défi pour un père qui a commis l'adultère.
A savoir que l'endroit ou ma femme souhaitera emménager il n'y que son père.
Et donc l'arracher de tous les contact permanent qu'elle a avec mes parents, mon frère et toutes les personnes qui connaisse cette petite puce.
Je suis paniquer je cherche des conseil.
En vous remercient.
Mon couple est au bord de l'explosion, suite à l'ennui j'ai commis la faute, l'adultère et je l'assume.
Aujourdui je ne veut pu vivre avec ma femme et souhaiterai demander le divorce.
Mais nous avons une fille de 3ans, ma femme m'a deja prévenu que si demande le divorce, elle déménagera à 250km.
Et emmènera notre fille, je ne peut l'accepter.
Je souhaiterai garder ma douce fille auprès de moi. Comme réussir ce qui me paraît un défi pour un père qui a commis l'adultère.
A savoir que l'endroit ou ma femme souhaitera emménager il n'y que son père.
Et donc l'arracher de tous les contact permanent qu'elle a avec mes parents, mon frère et toutes les personnes qui connaisse cette petite puce.
Je suis paniquer je cherche des conseil.
En vous remercient.
A voir également:
- Ma futur ex femme va déménager à 250km
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
votre femme veut elle divorcer il me semble que non à vous lire.Tout n'est peut être pas perdu pour votre couple.
Quant à la garde de votre fille c'est le juge qui décidera .Vous pourrez faire valoir que l'intérêt de l'enfant est de rester dans la région .je pense que votre femme vous menace pour que vous ne divorciez pas ,saisissez cette chance de sauver votre couple.
votre femme veut elle divorcer il me semble que non à vous lire.Tout n'est peut être pas perdu pour votre couple.
Quant à la garde de votre fille c'est le juge qui décidera .Vous pourrez faire valoir que l'intérêt de l'enfant est de rester dans la région .je pense que votre femme vous menace pour que vous ne divorciez pas ,saisissez cette chance de sauver votre couple.
On essaye de sauver notre couple mais je sent au fond de moi que j'ai envie de vivre autre chose, et je n'aime pu et ne désir pu ma femme donc notre mariage ne peut mener cas l'échec.
Merci de ta réponse "relou"
Merci de ta réponse "relou"
Bonjour
Prenez un avocat, mais si votre femme détient la preuve de l'adultéré, il est évident que cela ne jouera pas en votre faveur, vous êtes celui qui a mis le couple en échec, donc, difficile ensuite de poser des conditions, d'autant plus que votre femme va surement invoquer une bonne raison de déménager, si elle ne le fait pas avant et ne saisit pas le tribunal compétent (ou elle habitera par la suite) pour entamer le divorce
Prenez un avocat, mais si votre femme détient la preuve de l'adultéré, il est évident que cela ne jouera pas en votre faveur, vous êtes celui qui a mis le couple en échec, donc, difficile ensuite de poser des conditions, d'autant plus que votre femme va surement invoquer une bonne raison de déménager, si elle ne le fait pas avant et ne saisit pas le tribunal compétent (ou elle habitera par la suite) pour entamer le divorce