Ma futur ex femme va déménager à 250km

Furyus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 04:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 janv. 2014 à 09:15
Bonjour a tous et merci de lire ma question ainsi que mon inquiétude.
Mon couple est au bord de l'explosion, suite à l'ennui j'ai commis la faute, l'adultère et je l'assume.
Aujourdui je ne veut pu vivre avec ma femme et souhaiterai demander le divorce.
Mais nous avons une fille de 3ans, ma femme m'a deja prévenu que si demande le divorce, elle déménagera à 250km.
Et emmènera notre fille, je ne peut l'accepter.
Je souhaiterai garder ma douce fille auprès de moi. Comme réussir ce qui me paraît un défi pour un père qui a commis l'adultère.

A savoir que l'endroit ou ma femme souhaitera emménager il n'y que son père.
Et donc l'arracher de tous les contact permanent qu'elle a avec mes parents, mon frère et toutes les personnes qui connaisse cette petite puce.
Je suis paniquer je cherche des conseil.

En vous remercient.

3 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 327
29 janv. 2014 à 10:00
bonjour
votre femme veut elle divorcer il me semble que non à vous lire.Tout n'est peut être pas perdu pour votre couple.
Quant à la garde de votre fille c'est le juge qui décidera .Vous pourrez faire valoir que l'intérêt de l'enfant est de rester dans la région .je pense que votre femme vous menace pour que vous ne divorciez pas ,saisissez cette chance de sauver votre couple.
0
Furyus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 15:49
On essaye de sauver notre couple mais je sent au fond de moi que j'ai envie de vivre autre chose, et je n'aime pu et ne désir pu ma femme donc notre mariage ne peut mener cas l'échec.
Merci de ta réponse "relou"
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 janv. 2014 à 09:15
Bonjour
Prenez un avocat, mais si votre femme détient la preuve de l'adultéré, il est évident que cela ne jouera pas en votre faveur, vous êtes celui qui a mis le couple en échec, donc, difficile ensuite de poser des conditions, d'autant plus que votre femme va surement invoquer une bonne raison de déménager, si elle ne le fait pas avant et ne saisit pas le tribunal compétent (ou elle habitera par la suite) pour entamer le divorce


0