Je souhaite de ne plus vivre chez ma mère
Crapaud2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
26 janv. 2014 à 22:57
Crapaud2000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:22
Crapaud2000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:22
A voir également:
- Je souhaite de ne plus vivre chez ma mère
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vivre maritalement - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 643
Modifié par Enka1 le 27/01/2014 à 00:07
Modifié par Enka1 le 27/01/2014 à 00:07
Bonsoir,
Et que dit ton père de ta volonté de venir habiter chez lui ? Car encore faut-il qu' il soit d' accord sur l'éventuelle possibilité.
Il faudrait qu' il y ait discussion également avec ta mère, puis suivant la réaction de tes deux parents, une discussion familiale ( entre toi, ton père et ta mère ) sur le sujet, de manière raisonnable en essayant d' éviter les reproches et ( ou ) disputes.
Qu' en penses tu ? Surtout qu' il ne semble pas y avoir péril en la demeure lorsque je te lis : '' D'un point de vu de confort, je préférerais habiter chez lui.'' ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et que dit ton père de ta volonté de venir habiter chez lui ? Car encore faut-il qu' il soit d' accord sur l'éventuelle possibilité.
Il faudrait qu' il y ait discussion également avec ta mère, puis suivant la réaction de tes deux parents, une discussion familiale ( entre toi, ton père et ta mère ) sur le sujet, de manière raisonnable en essayant d' éviter les reproches et ( ou ) disputes.
Qu' en penses tu ? Surtout qu' il ne semble pas y avoir péril en la demeure lorsque je te lis : '' D'un point de vu de confort, je préférerais habiter chez lui.'' ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
27 janv. 2014 à 18:17
Sur ce, merci beaucoup de m'avoir répondu, et de m'avoir légèrement éclairci sur certain point !
Cordialement
27 janv. 2014 à 19:15
Mais d' après ce que tu dis là, il faudra donc bien réfléchir, tranquillement, y aller progressivement, te contenter d' annoncer tes désirs de la manière la plus diplomate qui soit à ta maman et surtout en la rassurant, y compris sur les sentiments que tu as à son égard et qui sont bien là et demeureront où que tu puisses être.
N' hésites pas à revenir pour en parler si tu en ressens le besoin.
Bon courage.
27 janv. 2014 à 19:22
Et encore Merci beaucoup de m'avoir orienté !
Au revoir et merci !