InsuItes lors RDV notaire par ex Quelles poursuites

redanse Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex mari m'a insultée lors d'un rendez-vous chez le notaire pour la liquidation de nos biens, et m'a dit que cela se finirait par un coup de fusil devant nos avocats et notaires respectifs.Que puis je faire et quelles en seront les consequences pour lui ?
MERCI

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Je suis surprise que votre avocat n'est fait aucun commentaire sur les menaces de mort à votre intention et ne vous explique rien quand aux suites à donner.
Pourquoi ne pas lui en parler ?
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Y a t-il eu des témoins?
0
redanse
 
Les deux notaires et les deux avocats
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Sont-ils prêt à vous faire une attestation?

N'hésitez pas à porter plainte pour menaces de mort.
0
redanse
 
Je ne sais pas si son avocat et son notaire sont prets à le faire et je n'ai rien demandé à mon avocat et mon notaire, je leur ai seulement fait remarquer ce que mon ex avait dit. Si je porte plainte ,quelle sera la suite de la procédure?
MERCI
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
C'est le procureur qui décidera s'il y a suite ou pas de la plainte.
0