InsuItes lors RDV notaire par ex Quelles poursuites
redanse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari m'a insultée lors d'un rendez-vous chez le notaire pour la liquidation de nos biens, et m'a dit que cela se finirait par un coup de fusil devant nos avocats et notaires respectifs.Que puis je faire et quelles en seront les consequences pour lui ?
MERCI
Mon ex mari m'a insultée lors d'un rendez-vous chez le notaire pour la liquidation de nos biens, et m'a dit que cela se finirait par un coup de fusil devant nos avocats et notaires respectifs.Que puis je faire et quelles en seront les consequences pour lui ?
MERCI
A voir également:
- InsuItes lors RDV notaire par ex Quelles poursuites
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Fréquence rdv rsa - Forum RSA
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour
Je suis surprise que votre avocat n'est fait aucun commentaire sur les menaces de mort à votre intention et ne vous explique rien quand aux suites à donner.
Pourquoi ne pas lui en parler ?
Je suis surprise que votre avocat n'est fait aucun commentaire sur les menaces de mort à votre intention et ne vous explique rien quand aux suites à donner.
Pourquoi ne pas lui en parler ?