A t'elle le droit de disposé de l'argent
Marryen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma mère est chez ma soeur qui a procuration sur ses comptes , elle l'a fait vendre sa maison a t'elle le droit de disposé de l'argent de la vente comme bon lui semble sans devoir justifié au decès de ma mère ?
merci pour votre réponse
Ma mère est chez ma soeur qui a procuration sur ses comptes , elle l'a fait vendre sa maison a t'elle le droit de disposé de l'argent de la vente comme bon lui semble sans devoir justifié au decès de ma mère ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- A t'elle le droit de disposé de l'argent
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre soeur ne doit utiliser la procuration que pour des frais concernant votre mère, elle n'a bien-sûr aucun droit de dépenser l'argent pour ses propres dépenses.
Cordialement
votre soeur ne doit utiliser la procuration que pour des frais concernant votre mère, elle n'a bien-sûr aucun droit de dépenser l'argent pour ses propres dépenses.
Cordialement
merci Doris pour votre réponse ...Et si ma soeur a utilisé l'argent pour ses propres dépenses quelles sont mes recours ?