Ma fille de 17 ans est enceinte

NINATH - 24 avril 2012 à 17:20
Josh Randall
Messages postés
25218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
- 30 janv. 2014 à 15:06
Bonjour, ma fille de 17 ans et demi est enceinte elle a voulu être placer en foyer à 13ans car on ne s'entendais plus elle été très difficile petite et grosse bêtises aucun foyer ne voulait la garder et la aujourd'hui le juge à décidé la levé de son placement elle revient donc à la maison enceinte de 3 mois.
je ne la trouve pas assé mure pour avoir ce bébé qui de plus n'a pas demandé de venir au monde et le juge non plus car il nous à dit qu'il allé placé l'enfant à la naissance quel recours j'ai en temps grand mère je suis désespéré répondez moi svp!!!

3 réponses

Bonjour,

quel recours j'ai en temps grand mère
Vous ne pouvez que l'aider à devenir une bonne mère.

Cdlt
4
"le juge non plus car il nous à dit qu'il allé placé l'enfant à la naissance"

Incroyable ! Il ne lui laisse même pas une chance et le bénéfice du doute ?

Il faudrait que le juge se décide un peu.

Soit elle a des problèmes et elle doit être aidée, auquel cas je ne comprends pas la levée de son placement, elle pourrait être placée dans un foyer pour jeunes mères par exemple si elle souhaite garder son enfant.

Soit elle n'a pas de problème, et alors on lui laisse une chance de prouver qu'elle est capable de s'occuper de son enfant et que vous êtes capable de l'aider pour ça.

Si jamais elle a choisi de garder cet enfant, lui enlever et le placer en foyer contre son grès ne va sûrement pas l'aider, ça fera juste deux malheureux de plus.

Quand vous dites "quel recours ai-je" que souhaitez-vous pour votre fille et son enfant ? Expliquez-le au juge.
1
misterhofficial
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012

24 avril 2012 à 20:18
A votre place j'accepterai le bebe car votre fille sera majeur dans un an , elle va prendre ses responsabilites et pouvoir s'occuper de son bebe ! Evidemment , ce serai mieux si le pere etait d'accord pour s'en occuper aussi ...
-2
GrandCaribou
Messages postés
28634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2022
10 412
24 avril 2012 à 20:41
Bonsoir,

"elle va prendre ses responsabilites et pouvoir s'occuper de son bebe !"
Depuis quand est-ce que le simple fait d'avoir 18 ans procure un revenu suffisant pour se payer un logement et s'occuper de son bébé ???

Je vous le demande...

Cdt
0
misterhofficial
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012

24 avril 2012 à 21:10
Oooh ne vous enervez pas ! Vous savez je n'est que 13ans ! Je passais sur votre sujet et j'ai dis ce que je pensais le mieux ! Le mieux pour un enfant est de grandir avec ses parents !
0
GrandCaribou
Messages postés
28634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2022
10 412
24 avril 2012 à 21:12
Je ne me suis pas énervé, je vous pose une question, voilà tout !

"Le mieux pour un enfant est de grandir avec ses parents !"
Là, je suis d'accord... :)
0
XBabyboomX
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014

29 janv. 2014 à 23:50
Vous pensez que même avec de petit revenu du père et de la mère temps que les deux son la ca peut aller?
J'ai 17 ans et je suis enceinte j'aurais 18 ans le 21 mars et mon copain et plus jeune que moi mais on a des projets et oui ce bébé est la mais on veut tout donner en travaillant dabord pour pouvoir lui offrir ce qu'il mérite donc le meilleur
0
Josh Randall
Messages postés
25218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2022
7 668
30 janv. 2014 à 07:28
@Babyboom
Je pense que depuis avril 2012 une solution a été trouvée...
1