Proposition d'un montant mensuel

cath2810 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - Modifié par BmV le 22/01/2014 à 16:28
 cath2810 - 27 janv. 2014 à 09:16
Bonjour,

Suite à un appel rendu par la cours de Versailles, monsieur à gagné cet appel en ayant produit de faux documents, bref je suis donc condanée à un remboursement. Dans l'attente d'une nouvelle procédure a son encontre j'ai du faire une proposition d'un montant mensuel , mais le père en a décidé autrement. Il retire la totalité de la pension du deuxième enfant a t'il le droit si non de combien peut'il se rembourser?

MERCI
A voir également:

2 réponses

aubleu33 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 8
24 janv. 2014 à 13:39
je ne pense pas qu'il puisse arreter la pension alimentaire meme si tu as des dettes aupres de lui. on ne peut pas se faire justice soit meme

proposer par letrre recommande un echeancier, si il le refuse, il prendra un huissier à qui tu pourras reproposer l'echeancier. je te conseillerias en attendant de verser un peu tout les mois, meme si il n'est pas d'accord sur le principe
0
Merci
Mais le problème c'est qu'il se rembourse chaque mois de la totalité de la pension alimentaire du deuxième enfant.
Qu'une proposition fut faite d'avocat à avocat et que ce dernier fixe ses règles.
Ce que je veux savoir c'est de combien il peut retirer de l'autre pension.
Car je vais porter plainte pour non paiement de pension, je n'ai pas reçu de proposition de sa part afin de contractualiser le tout ni de signification de jugement.
Je dois t'avouer qu'il me gave depuis 13 ans je m'essoufle.
0