Proposition d'un montant mensuel
cath2810
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 22/01/2014 à 16:28
cath2810 - 27 janv. 2014 à 09:16
cath2810 - 27 janv. 2014 à 09:16
A voir également:
- Proposition d'un montant mensuel
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Montant ass 2024 - Guide
2 réponses
aubleu33
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
8
24 janv. 2014 à 13:39
24 janv. 2014 à 13:39
je ne pense pas qu'il puisse arreter la pension alimentaire meme si tu as des dettes aupres de lui. on ne peut pas se faire justice soit meme
proposer par letrre recommande un echeancier, si il le refuse, il prendra un huissier à qui tu pourras reproposer l'echeancier. je te conseillerias en attendant de verser un peu tout les mois, meme si il n'est pas d'accord sur le principe
proposer par letrre recommande un echeancier, si il le refuse, il prendra un huissier à qui tu pourras reproposer l'echeancier. je te conseillerias en attendant de verser un peu tout les mois, meme si il n'est pas d'accord sur le principe
Merci
Mais le problème c'est qu'il se rembourse chaque mois de la totalité de la pension alimentaire du deuxième enfant.
Qu'une proposition fut faite d'avocat à avocat et que ce dernier fixe ses règles.
Ce que je veux savoir c'est de combien il peut retirer de l'autre pension.
Car je vais porter plainte pour non paiement de pension, je n'ai pas reçu de proposition de sa part afin de contractualiser le tout ni de signification de jugement.
Je dois t'avouer qu'il me gave depuis 13 ans je m'essoufle.
Mais le problème c'est qu'il se rembourse chaque mois de la totalité de la pension alimentaire du deuxième enfant.
Qu'une proposition fut faite d'avocat à avocat et que ce dernier fixe ses règles.
Ce que je veux savoir c'est de combien il peut retirer de l'autre pension.
Car je vais porter plainte pour non paiement de pension, je n'ai pas reçu de proposition de sa part afin de contractualiser le tout ni de signification de jugement.
Je dois t'avouer qu'il me gave depuis 13 ans je m'essoufle.