Service sociaux - mes droits

wonder maman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par Foncrest le 17/01/2014 à 12:11
 wonder maman - 28 janv. 2014 à 09:55
--voilà je suis célibataire avec une fille de cinq ans ayant eu qq difficultés. Mes parents ont juger nécessaire d en parler à mon assistant social celui ci vient de m informer qu' un inspecteur des services sociaux va venir chaque semaine prendre ma fille pour l emmèner je ne sais où afin de lui poser des questions et ceux sans ma presence ou celle d un tiers as t il le droit ? Suis je en droit de demander à être présente ou une personne de ma famille. Après tout c est un homme qui part avec ma fille de cinq ans et que je ne connais pad ne doit il pas avoir la presence d un adulte merci d avance pour votre réponse car je suis inquiete

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
17 janv. 2014 à 23:59
Bonsoir

Il faut que cet homme ait un ordonnance du juge pour ça.
demandez à la voir, sinon, refusez que votre enfant parte avec lui, et contactez un avocat au plus vite.
0
wonder maman
28 janv. 2014 à 09:55
merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
janine220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 23:31
je vous recommende que des amis ou familles fase une lettre pour dire qu'il ya aucun probleme pour eduque vos enfants plus y a des temoin que vous s'ocuper bien de votre enfants et on vous l'esssera tranquille,de toute fasson les grand parent n'on aucun droit sur l'enfants meme si il vous denonces pour x raison touse se qui va se passe si sa se passe mal l'enfants va a la dass
-1