Service sociaux - mes droits
wonder maman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wonder maman -
wonder maman -
--voilà je suis célibataire avec une fille de cinq ans ayant eu qq difficultés. Mes parents ont juger nécessaire d en parler à mon assistant social celui ci vient de m informer qu' un inspecteur des services sociaux va venir chaque semaine prendre ma fille pour l emmèner je ne sais où afin de lui poser des questions et ceux sans ma presence ou celle d un tiers as t il le droit ? Suis je en droit de demander à être présente ou une personne de ma famille. Après tout c est un homme qui part avec ma fille de cinq ans et que je ne connais pad ne doit il pas avoir la presence d un adulte merci d avance pour votre réponse car je suis inquiete
A voir également:
- Service sociaux - mes droits
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum AAH / Handicap
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- RSA suspendu - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir
Il faut que cet homme ait un ordonnance du juge pour ça.
demandez à la voir, sinon, refusez que votre enfant parte avec lui, et contactez un avocat au plus vite.
Il faut que cet homme ait un ordonnance du juge pour ça.
demandez à la voir, sinon, refusez que votre enfant parte avec lui, et contactez un avocat au plus vite.
wonder maman
merci d'avoir pris le temps de me répondre
je vous recommende que des amis ou familles fase une lettre pour dire qu'il ya aucun probleme pour eduque vos enfants plus y a des temoin que vous s'ocuper bien de votre enfants et on vous l'esssera tranquille,de toute fasson les grand parent n'on aucun droit sur l'enfants meme si il vous denonces pour x raison touse se qui va se passe si sa se passe mal l'enfants va a la dass