Ma fille se rend malade quand elle va chez son pere.
lea chris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
ma fille de 9 ans va de plus en plus mal lorsqu elle doit se rendre chez son pere;la separation il y a 4 ans, s est mal passee avec son pere, qui est parti pour qqu un d autre et a eu un bebe tres vite.
elle a des problemes avec sa belle mere qui ne soccupe pas d elle , a part la disputer.
son pere dit que si elle ne veut pas aller chez lui c est en partie de ma faute car je suis trop fusionnelle avec elle.il ne se remet pas en cause.ni lui, ni sa compagne d ailleurs.
je suis desesperee, que faire?
petit detail, elle veut bien le voir lui, mais sans y dormir;
ma fille de 9 ans va de plus en plus mal lorsqu elle doit se rendre chez son pere;la separation il y a 4 ans, s est mal passee avec son pere, qui est parti pour qqu un d autre et a eu un bebe tres vite.
elle a des problemes avec sa belle mere qui ne soccupe pas d elle , a part la disputer.
son pere dit que si elle ne veut pas aller chez lui c est en partie de ma faute car je suis trop fusionnelle avec elle.il ne se remet pas en cause.ni lui, ni sa compagne d ailleurs.
je suis desesperee, que faire?
petit detail, elle veut bien le voir lui, mais sans y dormir;
A voir également:
- Ma fille pleure quand elle va chez son père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier