Harcelement

liquet64 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 2 mars 2014 à 18:20
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 2 mars 2014 à 18:43
Bonjour, ma mère souffre de problème de dépression 2 fois placer en clinique psy suite au décé de mon père. J ai découvert que mon frère se servait de son argent et lui faisait faire des chèques important en 6 mois 15000€. J ai découvert le pot au rose et je lui ai dit que j allais mettre notre mère sous tutelle , chose qu il a mal pris. Il me menace par sms car je ne répond plus a ses appels , dit que si il arrive quelque chose a notre mère cela sera de ma faute.Il me tiendra responsable et que " Tu me trouveras sur ton chemin ".
Car quand je pose la question a ma mère ou est passer cet argent ? Elle ne sait pas chose quelle sait tres bien car elle est sous l influence de mon frère. Petite info il a 6 plaintes déposer pour harcèlement morale " ancien patron".
Depuis j ai couper les ponds avec ma mère et lui.
Que puis-je faire pour me protéger , car il peut etre violent.
Merci encore a la personne qui m aidera.

1 réponse

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 1
2 mars 2014 à 18:43
Trouvez un avocat et menez le devant un tribunal. La justice fera son travail et condamnera votre frère.
1