Pension alimentaire
coraleyloo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
coraleyloo Messages postés 11 Statut Membre -
coraleyloo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 4 enfants avant je touchais une allocation de la caf visant a remplacer la pension alimentaire que mon ex conjoint violent ne me versait pas;
je me suis marier et la pension a été transférer en rsa couple ,mais voila je vais divorcer et j'aimerais savoir si la caf va me remettre la pension alimentaire que je touchais avant mon mariage pour les enfants qui ne sont pas de mon maris actuel qui est sans revenus ou si je doit faire quelque chose de précis pour la récupérée? je ne peu pas me permettre de me retrouver seule avec 4 enfants et 300 euros en moins par mois ,que faire svp?
j'ai 4 enfants avant je touchais une allocation de la caf visant a remplacer la pension alimentaire que mon ex conjoint violent ne me versait pas;
je me suis marier et la pension a été transférer en rsa couple ,mais voila je vais divorcer et j'aimerais savoir si la caf va me remettre la pension alimentaire que je touchais avant mon mariage pour les enfants qui ne sont pas de mon maris actuel qui est sans revenus ou si je doit faire quelque chose de précis pour la récupérée? je ne peu pas me permettre de me retrouver seule avec 4 enfants et 300 euros en moins par mois ,que faire svp?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
au moment où vous serez à nouveau seule, vous préviendrez la CAF de votre nouvelle situation. La CAF réactualisera votre dossier.
Difficile de vous dire plus précisément.
Cordialement
au moment où vous serez à nouveau seule, vous préviendrez la CAF de votre nouvelle situation. La CAF réactualisera votre dossier.
Difficile de vous dire plus précisément.
Cordialement
ok merci pour la rapidité de votre réponse j'en arrive a penser que je doit refuser le divorce juste pour pouvoir garder le peu d'argent que j'ai et avait avec certitude et sécurité avant ce mariage qui ne m'a apporter que des problèmes ,j'ai chercher si des gens qui travaillent a la caf et qui sont sur des forums pouvait m'éclairer mais n'est rien trouver je suis perdue la :-(