Demande de non paternite/Canada
simonlevesque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a qui de droit je me suis separe davec mon ex conjointe il y maintenant 9 mois mon cetais dit quon se tournerais jamais le dos mais voici quelle sest refais un deuxieme chum et je ne vois partiquement plus mes garcons et le gars en questions les vois a tous les jours alors etant donne quil sont encore jeune je me demandais si cetais possible de renoncer a ma paternite si oui jaimerais avoir de vos nouvelles et un numero de telephone ou je pourrais appeler je vous remercie chaleureusement de votre comprehension et au plaisir
A voir également:
- Demande de non paternite/Canada
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Famille et Jeunes
- Lettre de refus de paternité - Forum Famille et Jeunes
- RSA et déclaration de paternité à la CAF - Forum RSA
6 réponses
Bonjour à tous et DorisOups,
Apparemment, oui, il a juste envie de faire atchoum ... Ou plutôt dans son cas particulier atchum !
C' est ce qu' on appelle vouloir se défiler tout en voulant tout de même faire bonne impression.
Au contraire, Monsieur, vous devriez vous montrer encore plus présent et intéressé par l' avenir de vos enfants, car, quoi que vous en disiez, le père, celui qui est à l' origine de leur conception ... C' est VOUS.
Apparemment, oui, il a juste envie de faire atchoum ... Ou plutôt dans son cas particulier atchum !
C' est ce qu' on appelle vouloir se défiler tout en voulant tout de même faire bonne impression.
Au contraire, Monsieur, vous devriez vous montrer encore plus présent et intéressé par l' avenir de vos enfants, car, quoi que vous en disiez, le père, celui qui est à l' origine de leur conception ... C' est VOUS.
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
exactement!! laisser ses gosses à une instable qui change de mec comme de chemise... BRAVO!
Bonjour,
Quelle soit avec un autre homme " l'argot ne m'est pas familier" ne change pas le fait que ce sont vos enfants et que vous avez des devoirs envers eux.
Je ne connais pas votre histoire mais ce genre de raisonnement me parait extrêmement immature, quel age avez vous ? et les enfants ?
Quelle soit avec un autre homme " l'argot ne m'est pas familier" ne change pas le fait que ce sont vos enfants et que vous avez des devoirs envers eux.
Je ne connais pas votre histoire mais ce genre de raisonnement me parait extrêmement immature, quel age avez vous ? et les enfants ?
bonjour
impossible et encore heureux
vous avez des enfants, vous les avez faits, vous les assumez
ce ne sont pas des objets qu'on fabrique et qu'on fiche à la poubelle quand on n'en veut plus
hallucinant de lire des choses pareilles
impossible et encore heureux
vous avez des enfants, vous les avez faits, vous les assumez
ce ne sont pas des objets qu'on fabrique et qu'on fiche à la poubelle quand on n'en veut plus
hallucinant de lire des choses pareilles
Disons que monsieur n'a pas compris que qu'en on est pas assez mature pour avoir des enfants, ce n'est pas les enfants que l'on jette après qu'ils soient là mais plutôt le préservatif en amont pour éviter ce genre d'absurdités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je crois que nous nous sommes pas tres bien comprit jaime mes enfants de tout mon coeeur mais des enfants ce ne sont pas des yoyos mon ex conjointe en est a son deuxieme chum en 2 mois quelle message est vehicule pour deux garcons mes enfaants on 2 ans et demie et 4 ans et demie moi jai 31 ans jensuis gerant depicerie sportif jadore faire des activites avec mes garcons et jen prend soin mais pour leurs bien je ne veut pas quils pensent que ds la vie on peut avoir un nouveau pere tous les 2 ou 3 mois surtout apres une rupture fraiche de 6 mois jespere sincerement que vs comprendrez mon point de vue merci et au plaisir
Vous reprochez son comportement volage à leur mère, et en conséquence au lieu de vous montré inquiet réellement pour eux vous souhaitez ne plus être leur père ?????
Vous êtes complètement illogique et "idiot" un père digne de ce nom aurait simplement demandé :
que puis je faire pour les protéger du comportement de leur mère ?
Des 2 parents vous êtes sans doute celui dont les enfants doivent être le plus protégés.
Vous êtes complètement illogique et "idiot" un père digne de ce nom aurait simplement demandé :
que puis je faire pour les protéger du comportement de leur mère ?
Des 2 parents vous êtes sans doute celui dont les enfants doivent être le plus protégés.