Ma fille de 14 ans, enceinte me réclame une pension.
Résolu
bheuere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour,voila ma fille de 14 ans est enceinte de deuxs mois,elle est tombée sur une famille qui lui remonte la tete pour l'avoir(tout est deja prevu poussette,allocations,pension demandée a son papa donc a moi) et je me demandais si je pouvais de dechoir de mes droits de papa pour que moi je ne paye pas pour eux,ces degeulasses de dire ça mais elle sait fait remonter la tete par l'autre famille qui eux ne voillent que les tunes a nous réclamer,si quelqu'un pourrais m'eclairer pour ne pas que je les aides.
pas je veut pas les aiders mais de 1 ils ont décider de jouer au adulte ben ils vont assumer,et de deuxs l'autres famille insisite a ma fille pour que moi je luer payerais une pension,ont vient d'etre tranquille avec notre petits bouts de 8ans qui pendant trois ans,ont a fait que des allez retour a l'hopital donc on serait pas assumer ça.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
pas je veut pas les aiders mais de 1 ils ont décider de jouer au adulte ben ils vont assumer,et de deuxs l'autres famille insisite a ma fille pour que moi je luer payerais une pension,ont vient d'etre tranquille avec notre petits bouts de 8ans qui pendant trois ans,ont a fait que des allez retour a l'hopital donc on serait pas assumer ça.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
A voir également:
- Ma fille de 14 ans est enceinte
- Emancipation 14 ans - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
8 réponses
Bonjour
Vous dites qu'ils sont donc enfantins et qu'ils doivent se comporter en adulte si ils veulent une pension ?
Alors, l'argument est valable pour vous, selon la loi, vous etes tenu de payer une pension pour cette fille, MAIS PIRE, vous pourriez etre accuser de détournement de mineur, elle n 'a que 14 ans, donc, pas la majorité sexuelle et si les parents portent plainte, cela peut mal finir pour vous
A votre place, je me ferais toutttttttttttt petit!
Vous dites qu'ils sont donc enfantins et qu'ils doivent se comporter en adulte si ils veulent une pension ?
Alors, l'argument est valable pour vous, selon la loi, vous etes tenu de payer une pension pour cette fille, MAIS PIRE, vous pourriez etre accuser de détournement de mineur, elle n 'a que 14 ans, donc, pas la majorité sexuelle et si les parents portent plainte, cela peut mal finir pour vous
A votre place, je me ferais toutttttttttttt petit!
Bonjour Sophiag,
Je n'ai pas compris la même chose que vous du message de monsieur.
Je peux me tromper mais je crois qu'il s'agit du père de l'adolescente enceinte.
Et la belle-famille inciterait l'adolescente à garder l'enfant et à demande une pension à son père à elle (car ils ont aussi demandé un pension "au père", j'imagine le père de celui qui a mis la fille enceinte ? ... enfin si j'ai bien décodé).
Pourriez-vous confirmer et être plus clair bheuere ?
Merci.
Je n'ai pas compris la même chose que vous du message de monsieur.
Je peux me tromper mais je crois qu'il s'agit du père de l'adolescente enceinte.
Et la belle-famille inciterait l'adolescente à garder l'enfant et à demande une pension à son père à elle (car ils ont aussi demandé un pension "au père", j'imagine le père de celui qui a mis la fille enceinte ? ... enfin si j'ai bien décodé).
Pourriez-vous confirmer et être plus clair bheuere ?
Merci.
Salut,
Oui mais : "pension demandée a son papa donc a moi"
"l'autres famille insisite a ma fille pour que moi je luer payerais une pension"
"
C'est plutôt le titre qui ne reflèterait pas la réalité...
Oui mais : "pension demandée a son papa donc a moi"
"l'autres famille insisite a ma fille pour que moi je luer payerais une pension"
"
C'est plutôt le titre qui ne reflèterait pas la réalité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La "personne" ayant mis la fillette de 14 ans enceinte peut être poursuivie..
pour détournement de mineure !!
La majorité légale est à 18 ans en FRANCE.
La "personne" ayant mis la fillette de 14 ans enceinte peut être poursuivie..
pour détournement de mineure !!
La majorité légale est à 18 ans en FRANCE.
je n'ai pas compris la même chose que vous. Il me semble que l'internaute est le père de la fille de 14 ans et non, le père de l'enfant en gestation !?
Cordialement
C'est que j'ai compris aussi...
En effet, mais comme il a dit qu'il voulait se déchoir de la paternité , j'ai cru que c'était lui qui était le père, c'est un peu confus son message ....
Donc, si c'est le pere qui écrit, alors, direction commissariat pour porter plainte pour détournement de mineur