Probleme conjuguale

chamalo38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:58
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 mars 2014 à 00:09
Bonjour ou bonsoir voilà je suis dans une situation assez drôle a entendre j aime ma femme a en mourir malheureusement depuis 5 ans que l on ai ensemble je pense avoir subi certaine choses qui m on rendu parano aujourd'hui donc après mainte essai entre nous elle a encore décider de rencontrer un autre homme le souci c que l on vie encore sous le même toi avec un bail au deux non et c très durelle doit rentrer fin de semaine vue l amour que j ai pour elle je voudrais wsavoir comment éviter quel rentre chez nous pour éviter engueulade et autre que dois je faire quel recours ai je pour éviter quel revienne ici sachant que il y a que lenom sur un bail le rreste c moi qui les acheter la déco etc... A ça demande mais c moi qui les donc ai je un recours même juridique

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
4 mars 2014 à 00:09
Bonsoir,

Tant que votre épouse est sur le bail, elle est chez elle autant que vous. Vous ne pouvez pas l'empêcher d'accéder à votre domicile.

Cordialement
0