Declarer mes ressources en vue d'une modification de PA
ondulee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
4 mars 2014 à 12:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mars 2014 à 10:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mars 2014 à 10:31
A voir également:
- Declarer mes ressources en vue d'une modification de PA
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Plafonds de ressources logement social 2024 - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
ondulee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
4 mars 2014 à 12:34
4 mars 2014 à 12:34
Apres avoir survolé les sujets , je tiens a preciserce qui est stipulé dans mon jugement e separation :
"...
disons qu'a titre de contribution aux fais d'entretien et d'education des enfants , le pere versera chaque mois d'avance [...]a la mer la somme de 154 euros , soit 77 euros pour chacun et ce a compter du 01 Mars 2003.
[blabla sur l'inexation annuelle]
Faisons masse des depens , lesquels seront partagés par moitié entre les parties
Voila la phrase qui m'interpelle , cela signifie t'il que je n'ai aucune demarche a faire en fin de compte , vu que cela est deja prevu sur mon jugement , est ce que ce document seul suffit a mettre en oeuvre par le lycée une double facturation , deduction faite des bourses , afin que le pere et moi meme nous voyions attribués chacun la moitié es depenses ? )
[elements financiers...]
La mesure concernant les enfants communs , les depens seront partagés
"...
disons qu'a titre de contribution aux fais d'entretien et d'education des enfants , le pere versera chaque mois d'avance [...]a la mer la somme de 154 euros , soit 77 euros pour chacun et ce a compter du 01 Mars 2003.
[blabla sur l'inexation annuelle]
Faisons masse des depens , lesquels seront partagés par moitié entre les parties
Voila la phrase qui m'interpelle , cela signifie t'il que je n'ai aucune demarche a faire en fin de compte , vu que cela est deja prevu sur mon jugement , est ce que ce document seul suffit a mettre en oeuvre par le lycée une double facturation , deduction faite des bourses , afin que le pere et moi meme nous voyions attribués chacun la moitié es depenses ? )
[elements financiers...]
La mesure concernant les enfants communs , les depens seront partagés
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
4 mars 2014 à 19:21
4 mars 2014 à 19:21
Bonsoir
Vous mettez la feuille d'impôt de votre mari et vous même et ses fiches de paies, ainsi que le vôtres et toutes les charges de la famille puisque ce sont vos enfants à vous aussi
Pour l'autre question , Ysabe vous a répondu
Vous mettez la feuille d'impôt de votre mari et vous même et ses fiches de paies, ainsi que le vôtres et toutes les charges de la famille puisque ce sont vos enfants à vous aussi
Pour l'autre question , Ysabe vous a répondu
ondulee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
5 mars 2014 à 09:13
5 mars 2014 à 09:13
Merci pour votre reponse , j'en ferais ainsi :)
autre chose encore , mon ex-compagnon ayant eu pas moins de 4 enfants depuis , je crains que du fait de ma demande , la pension alimentaire ne soit revue a la baisse , qu'en pensez vous ?
autre chose encore , mon ex-compagnon ayant eu pas moins de 4 enfants depuis , je crains que du fait de ma demande , la pension alimentaire ne soit revue a la baisse , qu'en pensez vous ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
5 mars 2014 à 10:31
5 mars 2014 à 10:31
Faites le quand meme.
4 mars 2014 à 15:07
Les depens n'ont rien à voir avec ce qui vous préoccupe aujourd'hui, ce sont les frais occasionnés par le jugement (avocats, huissiers ...).
Pour le reste je ne saurais pas répondre donc je laisse quelqu'un de plus qualifié le faire.
5 mars 2014 à 09:11
apres puisque ma fille n'est pas encore admise a l'internant ( mmeme si rien ne s'y oppose ) pensez vous que je puisse faire cette demarche par anticipation ? Ou juste reclamer qu'il soit apposé a mon jugement le partage des frais de scolarité ?