Porter plainte contre mon ex femme
bonjour est-ce que je peut porter plainte contre mon ex femmes qui monte mes enfants contre moi
bonjour est-ce que je peut porter plainte contre mon ex femmes qui monte mes enfants contre moi
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint et nous avons eu une fille âgée de 21 mois. Il a reconnu notre fille au moment où j'ai décidé de le quitt...
Bonjour, Ma sœur de 13 ans et moi (15 ans) avons possiblilité d'obtenir la nationalité suisse en même temps que notre mère. Nos parents sont divorcés...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le père de mon enfant. Vacances de décembre 2016 je suis censé récupérer mon enfant le 24 décembre 2016 au soir c...
Bonjour, puis je partir vivre à la Réunion avec mon fils de 12 ans dont j'ai la garde alors que la mère vive à Toulon?
Bonjour, Je vous expose mon cas rapidement : Je suis un père de famille de 29 ans , marié , propriétaire , actif , avec trois belle-filles . J'ai ...
Bonjour, voila je me permet de vous ecrire car je suis un peut perdu Ma soeur passe au tribunal pour une dette de loyer enorme ...(6000e) pourta...
Bonjour, Divorcée depuis presque 4 ans avec un enfant, je suis un mode de garde classique. Dans le jugement de divorce il est indiqué un week end s...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon fils de 13 ans de 150€ car j'avais un salaire de 1595€ a ce jour je suis au chomage depuis deux ans ...
bonjour . ma belle mère a fuis le domicilie, et le beau père est mort par le chagrin.et moi j'ai dis a ma belle mère qu'elle a tuer son marie. je su...
Bonjour, je post cela car depuis trop peu de temps pour des raisons personnelles je me retrouve sans aucune pièce d'identité (ni carte d'identité, ni ...
Bonjour, Moi et ma femme nous nous sommes mariés religieusement le mois juillet 1994, depuis nous avons eu 4 enfants et en 2012 nous avons officiali...
Bonjour, mon père est décédé recemment, peu de temps avant de mourir il avait revelé l'existence d'une demie soeur qu'il n'a jamais revu depuis son ...
Bonjour, Je ss marocaine célibataire j'ai un enfant de 8ans .jaimerai savoir comment son père italien peut reconnu son enfant en italie .Merci
Bonsoir, J'ai un ami qui est séparé de la mère de ses jumelles à la demande de celle-ci. Ayant réalisé et financé des travaux dans une maison lui app...
Bonjour, a tout le monde j'aimerais savoir si un avocat a la droit de prendre tout son temps pour poster a la mairie le jugement de divorce ains...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si le père de mon fils peu perdre son droit de garde s'il ne paie pas la pension alimentaire ?! Ça fait depuis le débu...
bonjour je veux savoir s'il vous plait quand on envoie le dossier du mariage pour la transcription a nante est ce qu'il faut que je serai en france o...
Bjr je viens de déposer un dossier de naturalisation par mariage je veux savoir les question qui posent concernent la nationalité française
Bonjour, Je suis de nationalité francaise d'origine algérienne. Je me suis marié avec un français et je n'ai pas déclaré mon mariage en Algérie. Je ...
Bonjour,stp si vous pouvez m aider;je suis marcain et j ai la nationalite francaise j'ai fais un acte de mariage marocaine avec mon epouse au maroc.mn...
Bonjour,Bonjour En mars mon divorce est pronoce avec une pension de 95e par enfant et par mois dans la mesure ou mes revenus equivale au smic (bulle...
Bonjour, j'ai saisi le JAF en septembre pour fixer DVH et PA. J'ai reçu début novembre une convocation en lettre simple et en recommandé (avec un exe...
Bonjour, JE FAIS FACE A DE GRAVES PROBLEMES SEPARATION DIFFICILE !!! pacsee depuis quelques annees mon compagnon s'est couvert de dettes crédit à l...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre ma question en espérant obtenir des conseils et peut être des témoignages. Je suis pacse avec mon compagno...
Bonjour, je suis un algérien et j'ai une double nationalité je m suis marie le 04 août 2015 en Algérie avec un algérienne j'ais fait le mariage a la...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est papa d'un garçon de 2 ans et demi. Il n'est pas en couple avec la mere du petit. Selon le...
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour vente la maison comme je suis interdit de rentrer dans la maison sans l accord de mon ex femme...
Bonjour, Je vais me marié avec une personne qui a fais un prêt important (pour améliorer ) sa maison principale ou nous vivons , il est actuellemen...
Bonjour je voulais savoir si kelkun pouvais Maider je vais aller en Algerie du 10 janvier juskau 31 janvier et je voudrais me Marier la bas civilement...
Bonjour, du jour au lendemain mon mari est parti vivre il y a deux mois avec une collègue fraîchement arrivée dans sa société. Depuis il ne parti...
Bonjour, ça fait presque un an depuis que la requette est déposé au tribunal et j'ai été convoquer deux fois la premiere fois ma femme ne s'est p...
Bonjour, bonjour mon ex conjoins demande la garde alterner de ma fille de 3 ans dons j ai la garde et il me verse une pension alimentaire de 50 eu...
Bonjour, je suis marocaine rèsidente au Maroc mais nèe en Belgique j'ai rencontrè un belge sur net que j'aime très fort mais il est mariè il vien...
Bonjour, Malgré une famille aimante avec mes 2 parents, mes soeurs il me manque une "réponse " Donc j'ai 29 ans ma maman m'a élevée seule jusqu'à ...
Bonjour, je suis parents de deux enfants francais l'un le pere est decede et l'autre issu de mon precedent mariage et aujourd'huit je n'arrive pas aob...
Bonjour, bonjour je voudrais actuellement un renseignement voila il a pratiquement 1 ans j'ai passez au tribunal pour mon fils alors la décision ...
Bonsoir je suis un algérien je veux installé en suisse , mais j'ai visa touristique es_ce que je peut résidé avec une contra de boulot travaille. Ou ...
Bonjour, marié en 2001 en algérie ..apres sa on a divorcer en 2013 en FRANCE ou on résident .de nationalité algérienne pour les deux ...donc quand j...
Bonjour, pouvez me dire a quel date est verse la premiere bourses pour le premier trismestre
Bonjour à tous, Je suis fils unique, tant du côté de mon père que de ma mère. J'ai été reconnu à l'âge de 2 ans par une reconnaissance du tribunal"re...
Bonjour, Mon fils de 13 ans édemie était en 3ème prépa pro au lycée, suite a des âneries il est passé en conseil de discipline (j'ai contesté cette ...
Bonjour, En froid avec mon frère il ne veut plus que ma femme et moi même voyons notre nièce dont je suis parrain. je voudrais savoir s'il est p...
Bonjour, pas de nouvelles du tribunal trois semaines après l'audience quel délai a le tribunal pour produire le jugement !!!!! merci pour la r...
Bonjour, Mon ex. Compagne ma assigné devant le JAF pour pouvoir percevoir la PA même après les 18 ans de ma fille. En effet, je lui ai dis qu'après ...
Bonjour, Je suis belge d'origine et est épousé un francais il a 37 ans; Depuis mon mariage j'habite et travaille en france. Je n'ai plus aucun lien ...
Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée. Mes 3 enfants sont en garde alternée depuis 2010. Mes enfants ne veulent plus de la garde alternée. Un signale...
Bonjour, Je vais tenter de faire bref mais précis. D'une relation vieille de début 2012 née une petite fille en juin 2015. A ses deux mois, soi...
Bjr je voulaient savoir comment faire ma copines est parti du domicile avec notre enfant et ne me laisse pa la voir !
Bonjour, Aujourd'hui,je me pose la question...Dans une affaire de divorce qui a duré 5 ans en raison de multiples tentatives judiciaires de ma part....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.