Empunt

DOMGAILL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:53
DOMGAILL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:46
Bonjour,
Suite à une procédure de divorce , j'ai un financement à ma charge. Ce financement avait été réalisé lorsque j'étais encore marié et comportait les deux signatures. La décision que ce financement soit à ma charge a été validé par le JAF et notifié sur l'acte de divorce. Hors je me retrouve à ce jour sans emploi et je ne peux plus honorer les remboursements. J'ai contacté par mail à 5 reprises ma banque afin de récupérer une copie du dossier de prêt mais je n'ai jamais reçu de réponses. Maintenant la banque me met la pression ce que je peux comprendre, mais peut elle se retourner contre mon ex-épouse alors que l'acte de divorce stipule que le règlement de ce financement est de ma responsabilité ?
Merci par avance.
D.G

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
3 juin 2014 à 20:14
Bonsoir
Oui, on reconnait hélas le dysfonctionnement concernant les crédits ou les banques sont réticentes à vouloir désolidariser .LAR avec copie de votre jugement et que votre ex fasse de meme, voir rencontrer le banquier, voir sinon aussi à quel change de banque

0
DOMGAILL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 21:46
Merci pour votre réponse mais si la banque va plus loin, je ne souhaite pas que mon ex-épouse en subisse les conséquences même si ce prêt à la base vient d'elle et couronner le tout la banque, après 5 mails, ne me fait toujours pas parvenir une copie du dossier de prêt.
Cordialement
0