Puis-je imposer à ma femme de quitter la maison qui m'appartie
GRUDA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mariés en 2011 avec contrat de mariage, nous habitons la maison qui m'appartient à 100%.
Après 18 mois de relations conflictuelles, j'ai demandé le divorce via mon avocat.
En avril 2014, ma femme s'est acheté un appartement avec ses fonds propres.
Je suis pressé à ce qu'elle quitte ma maison pour aller habiter dans son appartement. Puis-je lui envoyer une "mise en demeure" de quitter ma maison sous 10 jours? (elle a déjà déménagé ses principaux meubles)
Merci d'avance
Après 18 mois de relations conflictuelles, j'ai demandé le divorce via mon avocat.
En avril 2014, ma femme s'est acheté un appartement avec ses fonds propres.
Je suis pressé à ce qu'elle quitte ma maison pour aller habiter dans son appartement. Puis-je lui envoyer une "mise en demeure" de quitter ma maison sous 10 jours? (elle a déjà déménagé ses principaux meubles)
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je imposer à ma femme de quitter la maison qui m'appartie
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
Non, car apparemment, vous n' avez aucune décision de justice, vous êtes toujours marié et c' est le domicile conjugal, même si la maison est à vous.
Mais elle est en train de déménager, donc , elle ne devrait pas tarder d' après ce renseignement.
Je ne comprend pas, vous dites avoir un avocat, vous le payez et vous ne lui avez pas posé la question ? !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Non, car apparemment, vous n' avez aucune décision de justice, vous êtes toujours marié et c' est le domicile conjugal, même si la maison est à vous.
Mais elle est en train de déménager, donc , elle ne devrait pas tarder d' après ce renseignement.
Je ne comprend pas, vous dites avoir un avocat, vous le payez et vous ne lui avez pas posé la question ? !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Si, j'ai posé la question à mon avocat...qui est en vacances....