A voir également:
- Loi partage de chambre famille recomposée
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir,
la jeune fille de 13 ans et la fillette de 5 ans n'ont certainement pas les mêmes rythmes de vie, mais à condition que la plus âgée respecte le sommeil de la plus jeune et que la plus jeune aille jouer et faire du bruit ailleurs quand la plus âgée fait ses devoirs dans la chambre... pas de problème !
Que craignez-vous ? Quel est votre souci ?
Bien cordialement.
la jeune fille de 13 ans et la fillette de 5 ans n'ont certainement pas les mêmes rythmes de vie, mais à condition que la plus âgée respecte le sommeil de la plus jeune et que la plus jeune aille jouer et faire du bruit ailleurs quand la plus âgée fait ses devoirs dans la chambre... pas de problème !
Que craignez-vous ? Quel est votre souci ?
Bien cordialement.
Bonsoir,
non, je ne crois pas qu'il y ait des lois pour réglementer ça.
De plus, dois-je comprendre que la fillette vit habituellement chez sa mère et que vous ne l'avez que temporairement ?
Vous craignez que la mère de la fillette "s'en serve" : pour faire quoi ?
Cdlt.
non, je ne crois pas qu'il y ait des lois pour réglementer ça.
De plus, dois-je comprendre que la fillette vit habituellement chez sa mère et que vous ne l'avez que temporairement ?
Vous craignez que la mère de la fillette "s'en serve" : pour faire quoi ?
Cdlt.
Qu'elle se serve de cette loi pour en réclamer la garde ou nous poser des problèmes ! C'est une garde alternée, la petite vit donc une semaine sur deux avec nous tout comme ma fille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne pense vraiment pas qu'il existe une loi pour réglementer de telles choses. Combien de familles - recomposées ou non - où des enfants dorment dans la même chambre sans que ça pose problème !!!
Tant que la fillette va bien et que son comportement n'est pas alarmant, c'est que ça ne lui pose pas de problème et que tout est bien. Ne vous inquiétez pas plus qu'il ne faut. A l'occasion d'une visite chez le médecin, posez-lui la question, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
je ne pense vraiment pas qu'il existe une loi pour réglementer de telles choses. Combien de familles - recomposées ou non - où des enfants dorment dans la même chambre sans que ça pose problème !!!
Tant que la fillette va bien et que son comportement n'est pas alarmant, c'est que ça ne lui pose pas de problème et que tout est bien. Ne vous inquiétez pas plus qu'il ne faut. A l'occasion d'une visite chez le médecin, posez-lui la question, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.