Pension alimentaire du pacs
Bonjour, j envisage de quitter mon compagnon avec qui je suis pacsée dois t il me verser une pension si je n ai qu une petite retraite , et je ne d...
Bonjour, j envisage de quitter mon compagnon avec qui je suis pacsée dois t il me verser une pension si je n ai qu une petite retraite , et je ne d...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans. Mon ex mari m'a fortement bousculé suite z un différent me tordant les doigts (Entorse avec arrêt de travail...
Bonjour, je souhaiterai savoir la durée de transcription de acte de mariage sans ccam merci d'avance
Bonjour, Est ce que vous avez une réponse pour mon problème, merci beaucoup, je touche le RSA depuis octobre 2016 je suis séparé août même année,...
Bonjour, Suite a des menace psy me disant il allait me detruite et violence physique ou il a voulu m etrangle j ai retirer ma plainte par peur de ...
Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne il y a plusieurs, nous vivons encore dans la maison que nous avons acheté ensemble. Ne pouvant pas déménag...
Bonsoir je suis une maman vivant seule et en maladie en désaccord avec ma dernière fille de 17 ans et demie cette dernière a quitté la maison ...
Bonjour, Je verse une pension de 280 e et mon fils ne veux plus me parler. J aimerais savoir si de ce fait, je peux faire baisser la pension? S...
Bonjour, Voilàje viens vers vous, car on m'a placer mon tout petit il y a trois jour et je ne sais comment le récupérer. J'ai était au centre mat...
Nous sommes 5 enfants, notre mère vient d'entrer dans un EHPAD. Comment ça marche ? répartition de l'aide à apporter entre nous 5, quelles demarches ...
Bonsoir, La réduction peut elle s'appliquer sur un billet aller simple ?
Bonjour, Voilà je suis un peu désemparée et cherche de l'aide par ici. En effet voilà un peu moins d'une semaine que j'ai intercepté une conversa...
Bonjour, Suite à un jugement, mon fils est allé vivre chez son père il y a plus de 2 ans. Je versais une pension. Aujourd'hui à 18 ans, il est r...
Bonsoir je suis PACSÉ depuis 2009 tout les biens appartiennent à monsieur et je ne travail pas quel sont mes droits en cas de rupture du PACS Merci p...
Bonjour, Ma mere agee de 87 ans n'est plus capable de prendre des decisions. Perte de memoire, paranoia, demence. Elle ne peut plus se deplacer non...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 17 ans et le père de mes enfants est parti vivre à Madagascar sans jamais versé la pension alimentaire. Hors je ...
Bonjour Nous cherchons un éclairage suite à séparation PACS nous devons liquider un bien (maison acheté en commun 28% madame et monsieur 72%) le mo...
Bonjour, ma femme à quitter le domicile conjugal hier après midi que doit je faire
Bonjour, le papa de ma fille a décidé de partir vivre a 800km quelle sont c'est droit vis a vis de sont enfants?
Bonjour, Je m appelle cidgie J ai eu un bébé et Le 24 /07/2017 Et il on enlevé ma fille le 4/ 08 /2017 Pour la placé dams une ...
Bonjour, Je suis pareil séparé du père de ma fille de 4 ans depuis 1ans et demis je suis passé devant un JAF il ne s'est pas présenté se jours la ...
Bonjour, Je désire faire reconnaître mon fils né en 2007 par son père et lui demander une pension alimentaire. A qui dois-je m'adresser pour que...
Bonjour, 52 ans de mariage pas de salaire quels sont mes. Droits en cas de divorce?
Peut on changer un résident d' ehpad alzheimer pour un ehpad ordinaire contre son gré?
Bonjour En instance de divorce la date du jugement'programme Pour début novembre.. j ai quitte le domicile conjugal après des violences conjugales ...
Bonjour, Je vous ecris pour vous demander de l'aide et pour pouvoir etre guider correctement pour avoir la garde exclusive de mes enfants. Je voula...
bonjour.j'ai besoin de conseil.je suis passée devant le jaf depuis bientôt 1 ans ou j'ai obtenue la garde de mes filles de 10 et 5 ans. mon ex ayant o...
Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps peux durer une divorce , je m'explique mon ami est en divorce depuis maintenant 3 ans, il a 4 enfants qui ...
Bonjour, La vie etant devenu difficile au sein du couple, très peu de dialogue, je suis devenue une etrangère aussi je pense que le mieux serait de...
Bonjour, Le jugement date de début Aout et je n'est encore perçu aucune pension alimentaire, de la part du père de mon fils, chaque jour une nouvel...
Bonjour, Je voudrais savoir si les parents peuvent être obligés de payer les dettes où s'ils peuvent être amener à rembourser des frais engagés de ...
Bonjour. Étant séparée de mon conjoint depuis 2015. Jusque là nous avions la garde alternée pour nos deux enfants de 11 ans. Nous n'étions ni marié...
Bonjour, Je suis devant les tribunaux depuis 17 ans . Les frais pour ma défense deviennes exorbitants ,plus de 30.000 euros. Face aux escroqueries q...
bonjour je suit sépare depuit 1ans je voudrait savoir si jait le droit a une pension alimentaire pour mes deux enfants agée de 7et 2 ans
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de saisir le JAF sans avocat ? Mon ex mari demande une révision du droit de visite et d'hebergement, a...
Bonjour, Je viens de recevoir un dossier d'obligation alimentaire concernant un placement de ma mère biologique en maison de retraite. Je dois rela...
Bonjour, j’ai 14 ans mes parents sont diforcee ma mère a ma garde tout le temps à part 1/2 week end c’est mon père je n’en veut plus vivre chez ...
Bonjour, Je suis séparée du géniteur de mon fils depuis l'annonce de ma grossesse, il m'a mise dehors et n'a jamais pris de nouvelles, il à réap...
Bonjour, Madame, monsieur, Actuellement en garde alternée du lundi sortie d'école au lundi soir suivant sortie d'école Dans cette même convention ...
Bonjour suite à une mutation aux Antilles avec l accord et la demande de madame la mère de mes enfants m a demandé la séparation et aujourd' hui me r...
Bonjour, Mon conjoint à obtenu une garde alternee pour son fils de 8 ans il y a 1 an il a une pension alimentaire de 100€ par mois. Nous nous ...
Bonsoir ; Voilà , je verse une pension alimentaire à mon ex depuis 20 ans . Notre fille a fini ses études avec un master et va commencer à travaill...
Bonsoir, voila j'aurai quelques conseils à vous demander, je souhaite demander une suppression des deux pensions alimentaire. déjà ils ne vivent p...
Salut comment formuler une lettre famille pour informé l'état de santé d'un membre de la famille
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les mains courantes. Le fils de mon ami s est fâché avec sa mère au mois de juin au sujet de so...
bonjour a tous je reviens ( un peu tard certes, mais nous avions besoin avec mon épouse de prendre une semaine de vacances), vers vous afin que vous...
Bonjour, Mon mari refuse le séparation..!! ,,Que va t'il se passeé pour moi s"il rejete le divorce? D"autant que je vais demandé la gratuité...
Bonjour, Ma belle fille a quitté le domicile alors que ma petite fille avait 10 mois. Mon fils travaille 3 jours par semaine et je viens donc garde...
Bonjour, a vous j espere avoire une reponse de quelqun svp jai besoin d aide je me suis marie a alger l annee derniere et jai fait un dossier de trans...
Bonjour, Je veux savoir si une femme français peut se remarier d un Tunisien une autre fois
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.