Les discussions

lila PACS

Pension alimentaire du pacs

Bonjour, j envisage de quitter mon compagnon avec qui je suis pacsée dois t il me verser une pension si je n ai qu une petite retraite , et je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Christelle 15 Divorce

Agression physique

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans. Mon ex mari m'a fortement bousculé suite z un différent me tordant les doigts (Entorse avec arrêt de travail...

djivi38
2fik Mariage

Suite a transcription sans ccam

Bonjour, je souhaiterai savoir la durée de transcription de acte de mariage sans ccam merci d'avance

doris33
Mar Pension alimentaire

Problème de retenue.

Bonjour, Est ce que vous avez une réponse pour mon problème, merci beaucoup, je touche le RSA depuis octobre 2016 je suis séparé août même année,...

Ysabe_l
Valou25 Mariage

Violence moral et physique

Bonjour, Suite a des menace psy me disant il allait me detruite et violence physique ou il a voulu m etrangle j ai retirer ma plainte par peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Harry Mariage

Vente maison union libre

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne il y a plusieurs, nous vivons encore dans la maison que nous avons acheté ensemble. Ne pouvant pas déménag...

MEPHISTO69
chrisly54 Education

Demande de pension

Bonsoir je suis une maman vivant seule et en maladie en désaccord avec ma dernière fille de 17 ans et demie cette dernière a quitté la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sophiag
seiros Pension alimentaire

L enfant ne veux plus me parler

Bonjour, Je verse une pension de 280 e et mon fils ne veux plus me parler. J aimerais savoir si de ce fait, je peux faire baisser la pension? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
seiros
Sarah Garde d'enfants

Bébé placé dans un centre

Bonjour, Voilàje viens vers vous, car on m'a placer mon tout petit il y a trois jour et je ne sais comment le récupérer. J'ai était au centre mat...

jodelariege
jccanonyme Pension alimentaire

Obligation alimentaire ehpad

Nous sommes 5 enfants, notre mère vient d'entrer dans un EHPAD. Comment ça marche ? répartition de l'aide à apporter entre nous 5, quelles demarches ...

doris33
nathou2981 Famille

Mon ex fait mentir mes enfants

Bonjour, Voilà je suis un peu désemparée et cherche de l'aide par ici. En effet voilà un peu moins d'une semaine que j'ai intercepté une conversa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Retour d'un enfant majeur chez l'autre parent

Résolu

Bonjour, Suite à un jugement, mon fils est allé vivre chez son père il y a plus de 2 ans. Je versais une pension. Aujourd'hui à 18 ans, il est r...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69
sandrinebataille PACS

Rupture pacs

Bonsoir je suis PACSÉ depuis 2009 tout les biens appartiennent à monsieur et je ne travail pas quel sont mes droits en cas de rupture du PACS Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sandrinebataille
nanounette25 Famille

Obligations enfant / parent

Bonjour, Je suis divorcée depuis 17 ans et le père de mes enfants est parti vivre à Madagascar sans jamais versé la pension alimentaire. Hors je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33
prince PACS

Biens à liquider

Bonjour Nous cherchons un éclairage suite à séparation PACS nous devons liquider un bien (maison acheté en commun 28% madame et monsieur 72%) le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Laura Mariage

Quel droit pour le per

Bonjour, le papa de ma fille a décidé de partir vivre a 800km quelle sont c'est droit vis a vis de sont enfants?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Laura
Cidgie montanvert Famille

Pour récupéré ma fille

Bonjour, Je m appelle cidgie J ai eu un bébé et Le 24 /07/2017 Et il on enlevé ma fille le 4/ 08 /2017 Pour la placé dams une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jodelariege
Bidoune Mariage

Test de paternité

Bonjour, Je désire faire reconnaître mon fils né en 2007 par son père et lui demander une pension alimentaire. A qui dois-je m'adresser pour que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
expertadn
Irma Divorce

Mere au foyer

Bonjour, 52 ans de mariage pas de salaire quels sont mes. Droits en cas de divorce?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33
jeu2 Famille

Changement d'ehpad

Peut on changer un résident d' ehpad alzheimer pour un ehpad ordinaire contre son gré?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeu2
Justine079 Garde d'enfants

Mon futur ex mari a enlevé nos enfants

Bonjour En instance de divorce la date du jugement'programme Pour début novembre.. j ai quitte le domicile conjugal après des violences conjugales ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sophiag
Calina73 Garde d'enfants

Demande d'aide jugement jaf

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander de l'aide et pour pouvoir etre guider correctement pour avoir la garde exclusive de mes enfants. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
louloumcj
zen34 Mariage

Combien de temps pour divorcé

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps peux durer une divorce , je m'explique mon ami est en divorce depuis maintenant 3 ans, il a 4 enfants qui ...

australe13
loladusud Divorce

Separation

Bonjour, La vie etant devenu difficile au sein du couple, très peu de dialogue, je suis devenue une etrangère aussi je pense que le mieux serait de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
loladusud
Caroline Morin Divorce

Frais de transport.

Bonjour. Étant séparée de mon conjoint depuis 2015. Jusque là nous avions la garde alternée pour nos deux enfants de 11 ans. Nous n'étions ni marié...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
doris33
cosmopoliteolive Divorce

Poursuites au pénal

Bonjour, Je suis devant les tribunaux depuis 17 ans . Les frais pour ma défense deviennes exorbitants ,plus de 30.000 euros. Face aux escroqueries q...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
cosmopoliteolive
fatna Pension alimentaire

Pension alimantaire

bonjour je suit sépare depuit 1ans je voudrait savoir si jait le droit a une pension alimentaire pour mes deux enfants agée de 7et 2 ans

Poisson92100
valouloun Divorce

Saisir le jaf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de saisir le JAF sans avocat ? Mon ex mari demande une révision du droit de visite et d'hebergement, a...

sleepy00
Corbeau Pension alimentaire

Situation exceptionnelle !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier d'obligation alimentaire concernant un placement de ma mère biologique en maison de retraite. Je dois rela...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sophiag
Mlle Auréliie Garde d'enfants

Retrait autorité père

Bonjour, Je suis séparée du géniteur de mon fils depuis l'annonce de ma grossesse, il m'a mise dehors et n'a jamais pris de nouvelles, il à réap...

Poisson92100
Mamankaren Garde d'enfants

Gardé alternée vacances

Bonjour, Madame, monsieur, Actuellement en garde alternée du lundi sortie d'école au lundi soir suivant sortie d'école Dans cette même convention ...

Poisson92100
bibice972 Pension alimentaire

Pension alimentaire suite à séparation

Bonjour suite à une mutation aux Antilles avec l accord et la demande de madame la mère de mes enfants m a demandé la séparation et aujourd' hui me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Bibice972
poildecarotte94 Pension alimentaire

Quand arrêter ?

Bonsoir ; Voilà , je verse une pension alimentaire à mon ex depuis 20 ans . Notre fille a fini ses études avec un master et va commencer à travaill...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poildecarotte94
Lililou0387 Garde d'enfants

Non présentation d enfant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les mains courantes. Le fils de mon ami s est fâché avec sa mère au mois de juin au sujet de so...

Lililou0387
lisa Divorce

Mon mari refuse le séparation

Bonjour, Mon mari refuse le séparation..!! ,,Que va t'il se passeé pour moi s"il rejete le divorce? D"autant que je vais demandé la gratuité...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pierrecastor
malou61 Mariage

Dossier de transcription de mariage

Résolu

Bonjour, a vous j espere avoire une reponse de quelqun svp jai besoin d aide je me suis marie a alger l annee derniere et jai fait un dossier de trans...

Bouj
Hedi Mariage

Tunisie

Bonjour, Je veux savoir si une femme français peut se remarier d un Tunisien une autre fois

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000