Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37451 - 37500 sur un total d'environ 105 000
  • Angleterre

Bonjour, je voudrais que vs me dite quels sont les dossiers a fournir pour obtenir un visa britannique parce que j voudrai aller travaillé en Anglet...

fina | Famille | Dernière réponse : DorisOups 7 mars 2016
    1 réponse
  • justificatifs demandés par avocat de mon ex-concubine

Bonjour, je passe en jugement jeudi pour la garde de mes deux enfants ma question est: Est ce que l avocat de mon ex concubine est dans son dro...

judite55 | Divorce | Dernière réponse : judite55 7 mars 2016
    0 réponse
  • refus de transcription

Bonjour, nous sommes de nombreuses familles réfusées de transcription cause defaut de la mairie de tamatave madagascar on est donc en otage depuis ...

TRANS.MADA | Mariage | Dernière réponse : Ben 7 mars 2016
    1 réponse
  • enceinte et je veux accoucher en france

Bonjour, je suis algérienne 17 ans enceinte depuis 5 mois et j'ai un visa de 3 mois donc je voudrais accoucher en francher chez ma grand mere alors ...

staziamoi | Famille | Dernière réponse : Micha1. 7 mars 2016
    1 réponse
  • demande de visa

Bonjour , voila je suis marié avec un égyptien depuis bientot 3 mois nous attendons notre livret de famille . je me demander ci c'étai normal que se s...

tiphaine49000 | Mariage | Dernière réponse : Ben 7 mars 2016
    1 réponse
  • changer le nom de famille

Bonjour, ma fille de 8 ans qui ne voit plus son père m'a demandé pour porter mon nom de famille et ne plus porter celui de son père! Est-ce possible? ...

inamodja | Famille | Dernière réponse : inamodja 7 mars 2016
    0 réponse
  • Certifica de scolarité Résolu

Bonjour, J'ai 49 et je souhaite recevoir un certificat de toutes mes années De scolarité pour pouvoir faire ma nationalité française, je suis all...

Nini | Education | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    5 réponses
  • Révision de mon jujement

Bonjour. Je suis divorcé depuis 2011 avec 2 enfants en garde alternée. Le temps de garde pour la maman est un peu plus long que pour moi, 8 jours po...

Kristofenry | Divorce | Dernière réponse : Kristofenry 7 mars 2016
    0 réponse
  • divorce avec bébé de 16 mois

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la garde qui pourrait être attribué au père de mon fils je suis en procédure de divorce avec ...

anav | Divorce | Dernière réponse : anav 7 mars 2016
    0 réponse
  • Test de paternité

Bonjour, je viens vers vous en éspèrant une réponse de votre part! Ma fille a été reconnue par le papa de ma deuxième fille son géniteur souhaite fai...

LoonaLorie | Mariage | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    1 réponse
  • Peut-on vivre chez ses grands-parents quand nos parents se sépar

Bonjour, J'ai 17ans depuis début 2016 et je voulais savoir en cas de séparation de mes parents, si j'ai le droit de décider d'aller vivre chez ma ...

Grisette76 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    3 réponses
  • demande de pension alimentaire

bonjour, jai reçu une ordonnance de radiation car je ne me suis pas présenter au rdv convenu (sans vouloir rentrer dans les détails) je voudrais savo...

• hébergement de ma petite fille

Bonjour, Je suis la mamie d'une petite fille de 6 ans, ma fille donc sa mère suit des études hors département. D'un commun accord entre moi et ma f...

isapicardie | Famille | Dernière réponse : isapicardie 7 mars 2016
    0 réponse
  • renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour, J'ai une carte 30% valable jusqu'au 16 mai 2016 mais à cette date, j'aurais un enfant de 21 ans, un autre de 19 et un autre de 14. Ai-je en...

patricia | Famille | Dernière réponse : Micha1. 7 mars 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire enfant majeur vivant en France

Bonjour,  Mon conjoint habite au Luxembourg et ces 2 filles habitent avec leur mère en France une majeur qui aura 21 ans d'ici 3 mois il paye une pen...

• inscription scolaire

Bonjour, La législation ne prévoit pas l'interruption d'un cycle scolaire, maternelle ou primaire. Parallèlement le respect de la carte scolaire exig...

SYRK | Education | Dernière réponse : SYRK 7 mars 2016
    0 réponse
  • Cameroun

Bonjour à tous, J'ai fais la rencontre d'un homme de 47 ans, célibataire, sans enfant, cherchant une femme pr le mariage, j'étais la femme idéale pr ...

raymonde# | Famille | Dernière réponse : raymonde# 7 mars 2016
    0 réponse
  • obligation ascendants

Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite et mon père vivait seul dans sa maison. En ce moment il est hospitalisé suite à un affaiblissemen...

• Vendre une licence 4 sa valeur courante (régions Auvergne-Rhône)

Bonjour, Recherche de prix pour la vente d'une licence 4 en régions Auvergne-Rhône suite à un arrêt d'activité. Dans l'attente recevez Madame, Mo...

bbert | Famille | Dernière réponse : bbert 7 mars 2016
    0 réponse
  • seapration en vue

Bonjour, je suis maman de trois enfants, je voudrais me séparé avec mon conjoint, mauvaise entente et plus rien ne va au bout de 20 ans de mariage, je...

petite peluc... | Divorce | Dernière réponse : petite peluche 51 7 mars 2016
    0 réponse
  • opposition

bonjour, qui peut s'opposer ou refuser la declaration de pacs et a quel niveau ? merci

thafsouth | PACS | Dernière réponse : thafsouth 7 mars 2016
    0 réponse
  • lettre de motivation

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 14 ans qui vas rentrer en internat lycée pro année prochaine et je dois rédiger une lettre de motivation pour m...

aykifine | Education | Dernière réponse : aykifine 7 mars 2016
    0 réponse
  • Pacs sans habiter ensemble

Bonjour, Mon cas est assez complexe. Avec mon conjoint nous aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas au même endroit, lui est militaire dans ...

F... | PACS | Dernière réponse : Micha1. 7 mars 2016
    1 réponse
  • obligatoire ou pas

Bonjour, Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension...

• Aide d'un enfant adulte et étudiant

Bonjour, Mon mari a une fille de 20 ans étudiante à l'université, il lui verse 500 € par mois pour le logement et la nourriture, il lui paye le télép...

• Récupérer mes filles

Bonjour, je viens en aide vers vous! Je suis une jeune maman j'ai deux petite filles de 15 mois et 4 mois! Je me suis séparer du papa de mes filles!...

LoonaLorie | Famille | Dernière réponse : LoonaLorie 7 mars 2016
    2 réponses
  • vendre un bien en usufruit et nu propriete

bonjour, mes parents m'ont donné une maison en usufruit et nu propriété,ils ne peuvent plus s'en occuper et sont d'accord pour la vendre. Qui touchera...

ju65 | Famille | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    1 réponse
  • Puis-je reclamer ma pension alimantaire malgres mes 18ans ? Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année de médecine. Mes parents ont divorcé alors que j'etais bébé...

• Décés d'un proche en maison de retraite.

Bonjour, nous venons d'apprendre avec stupéfaction que notre tante est morte et enterrée depuis quinze jours. Elle est décédée à sa maison de retraite...

balaskko | Famille | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    1 réponse
  • Partage des APL

Bonjour, Je me suis separé a l'automne dernier. Nous sommes en garde alterné 50/50 attendant la decision de justice en ce qui concerne nos deux enfa...

tooney05 | Divorce | Dernière réponse : tooney05 7 mars 2016
    2 réponses
  • convocation devant le juge des affaires familliale Résolu

bonjour, je suis allé à ma convocation auprès du juge des affaires familiales concernant la garde alternée de mes enfants que j'ai toujours assuré mai...

philippe | Divorce | Dernière réponse : Ph 7 mars 2016
    1 réponse
  • Régler les charges du ménage

Bonjour, Nous avons un dossier de surendettement à rembourser plus un prêt immobilier au début mon mari versé 700€tout les mois sur le compte joint ...

Mamieblue2756 | Famille | Dernière réponse : Mamieblue2756 7 mars 2016
    0 réponse
  • Mon mari est bigame

Bonjour, J' ai appris la bigamie de mon mari qui vie en France très récament . Il s' est marié en France avec moi . A une carte de résident de di...

bruyere17 | Divorce | Dernière réponse : nenes1909 6 mars 2016
    3 réponses
  • Harcèlement moral Résolu

Bonjour Depuis que je suis séparée du père de ma fille. Il me pourrit la vie. Il me fait de l'intimidation. Il a une nouvelle copine, c elle qui par...

Babeth18 | Mariage | Dernière réponse : Janne05 6 mars 2016
    4 réponses
  • Enfant manipulé

Bonjour, J'ai la garde exclusive depuis 4 ans de ma fille âgée de 10 ans. Son père a fait une demande de DVH le premier week end de chaque mois, to...

Janne05 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Janne05 6 mars 2016
    9 réponses
  • Divorce consentement mutuel et partage

Bonjour, mon mari et moi, envisageons de divorcer à l amiable, devant un juge, sans avocat. Avant, nous vendons notre résidence principale. J habi...

Christine455 | Divorce | Dernière réponse : sarah2012 6 mars 2016
    1 réponse
  • dans le jugement la mére a la garde de l'enfant lepére la visite

Bonjour, pour la mère qui a la garde de l'enfant et que le père veut sortir avec l'enfant de la france .les passeports sont chez la mère qui ne veue...

perdu | Divorce | Dernière réponse : doris33 6 mars 2016
    1 réponse
  • maman atristé

Bonjour, je suis une maman de trois enfants depuis l'année 2005 mon fils ainé à 9 ans qui est placé administrativement car a ce moment la en 2013 , j'...

nostop3 | Divorce | Dernière réponse : Mamanatrister3 6 mars 2016
    4 réponses
  • divorce

bonjour je suis en instance de divorce mon ex veux racheter la maison (160000 euros) le notaire me dit que les charge notariales sont a la charge des ...

dolo72 | Divorce | Dernière réponse : dolo72 6 mars 2016
    0 réponse
  • obligations alimentaires ascendant

Bonjour, je viens de recevoir, la notification du JAF ; pour l'obligation alimentaire envers ma belle mère( mon mari est décédé ; j'ai eu 3 enfants), ...

bari | Famille | Dernière réponse : bari 6 mars 2016
    0 réponse
  • garde permanente/Canada

Bonjour, Mon fils a la garde permanante de son fils depuis 2014, ma question est pourquoi il n'a pas droit a l'allocation familiale au provincial et f...

Tanda | Garde d'enfants | Dernière réponse : BlackwolfFR 6 mars 2016
    1 réponse
  • mon fils de 18 ans ne veut rien faire /Canada Fermé

Bonjour, mon fils âgée de 18 ans depuis janvier, déscolarisée depuis l'âge de 16 ans ,avec aucun diplôme d'études secondaire, ne veut ni ...

obout74 | Famille | Dernière réponse : DorisOups 6 mars 2016
    4 réponses
  • modelle de lettre désolidarisation d'un prêt

Bonjour puis je avoir un modèle de lettre pour se désolidarisation d'un prêt suite à un divorce

marierosy | Divorce | Dernière réponse : marierosy 6 mars 2016
    0 réponse
  • lettre de désolidarisation d'un prêt

Bonjour, je suis divorcée j'ai effectivement un crédit en cours avec mon ex mari quel courrier dois je faire pour me désolidariser du crédit avec mo...

doudou | Divorce | Dernière réponse : doudou 6 mars 2016
    0 réponse
  • pension alimentaire

bonjour,je verse une pension alimentaire a ma fille,mais elle a travaillé sans m'avoir prevenu et fait le nécéssaire auprès du jaf.quelles sont les r...

• procuration pour démarches administratives

Bonjour, je m'occupe, en tant que fille aînée, du rapatriement de mes parents dans le cadre d'un rapprochement familial pour raisons de santé, en Fran...

claire1962 | Famille | Dernière réponse : claire1962 6 mars 2016
    0 réponse
  • recherche

bonjour.je recherche mon père biologique en France ,j'ai sa date de naissance nom ,et prénom, une photos de mariage et une photos de lui plus récente....

dede663164 | Famille | Dernière réponse : dede663164 6 mars 2016
    0 réponse
  • faire un allé sur deux.

Bonjour je suis un papa séparé de la maman mon fils porte mon nom. J'habite à 1h de route du domicile de la maman ce qui me fait 4h de route 1X tout ...

gama34 | Garde d'enfants | Dernière réponse : gama34 6 mars 2016
    2 réponses
  • Appel à décision du JAF

Bonjour, Suite à ma mutation professionnelle initiée à ma demande, j'ai perdu la garde de mon fils âgé de 8 ans. Depuis, 2013, je vivais en gard...

Myta1710 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Myta1710 6 mars 2016
    0 réponse
  • à quel âge l'enfant décide de sa résidence Fermé

Bonjour, voilà j'ai deux enfants de bientôt 8 et 5 ans je suis séparée de leur papa depuis 1 an 'ai obtenu la garde des enfants en aout dernier,mes...

CASSYMAT | Garde d'enfants | Dernière réponse : papa 6 mars 2016
    8 réponses