Tarif pour le 31 décembre au 1er janvier
Bonjour, Mon employeur m'a proposé de garder leurs 3 enfants à leur domicile de 19h à 8h le 31 décembre au 1er janvier. Ma question est quel tarif...
Bonjour, Mon employeur m'a proposé de garder leurs 3 enfants à leur domicile de 19h à 8h le 31 décembre au 1er janvier. Ma question est quel tarif...
bonjour je voudrait savoir sa fait trois ans que j'essaye de recuperais mon enfant car son pere ne sen nes jamais occuper je suis parti du domicile du...
"Je veux déposer une plainte (l'exequatur)contre mon mari concernant la pension alimentaire". Je suis tunisienne et j'habite en Tunisie. J'ai u...
Bonjour, voila je suis séparée sa fait un ans car je suis mariée avec un tunisien qui n'avait pas de papier et quand il est arriver en france il a c...
bonjour, voilà j ai ma mère qui a 70ans et qui n a jamais travailler et en ce moment elle touche le rsa est ce normal? cordialement.
Bonjour Je suis mariée depuis trop longtemps à une personne manipulatrice et destructrice. - Nous avons eu 3 enfants ensemble - Fin 2008 il m...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question, je me permets donc de la poser ici étant donné la pertinence des réponses que j'y ai tr...
bonsoir à toutes et tous.voilà j'ai ma fille qui a 15ans il ya eu un jugement car c'est le pére qui a la garde, bon bref ma fille désire aujourd'hui q...
Bonjour, Divorcé en août 2014 . J'ai le jugement définitif et le certificat de non appel de divorce. Je veux savoir est ce mon divorce et transcrit ...
Bonjour, Grand-père né en France d'une mère française Puis-je avoir le droit d'obtenir la citoyenneté S'il vous plait
Bonjour, mon ex viens de declarer c est deux filles au bout de 13 ans aujourd hui il les as en attente de jugement j ai la preuve quil vivez avec moi ...
bonjour je voudrais savoir combien coute les frais de notaire pour une donation de maison entre epoux merci
Bonjour, Est ce que je dois toujours payer la pension alimentaire lorsque l'enfant est en apprentissage et qu'il touche un salaire,voir aussi lorsqu...
je suis mariée le 25/05/2013 avec un algérien depuis notre mariage en étais séparé de corps depuis deux mois ,monsieur il ne veux pas travail à chaque...
Bonjour, tout le monde voila je vais tenté d'etre bref... je suis en coup^le avec ma copine depuis 10 ans mais voila qu'apres avoir hebergé un ami el...
Bonjour, Qui peut me dire sur quelle base juridique, la mutuelle de mon père, décédé le 27 janvier dernier, nous refuse le remboursement du "trop-p...
Pouvez vous me confirmer lorsqu'un homme veuf avec 3 enfants qui se remarie si ces enfants sont-ils reconnus même si la nouvelle conjointe n'est pas l...
Bonjour, Et si la garde complète met accorder et que le père n'est plus dans le décor es je besoin de son autorisation
bonjour je voudrais savoir combien de temps a-t-on le droit d heberger quelqu un chez soi ?
Bonjour, je viens de perdre mon travail et je me suis inscris au chomage et comme j'ai reçus mon solde de tout compte pendant presque 8 mois je ne vai...
Bonjour, Ma copine est canadienne enceinte de 3mois elle veu accoucher en France qu'elle démarche devons nous faire pour être pris à 100% et quel or...
Bonjour, Ma femme demande le divorce parce qu'elle dit qu'elle ne m'aime plus! on a " enfants et je ne veux pas divorcer . Comme faire si je suis ...
bonjour J'ai fait appel à un huissier pour arriérés de pension alimentaire et recouvrement de prêt non payé par mon ex mari. L'huissier m'adressera ...
en vue d'une SUCCESSION FUTURE (maman a 98 ans) j'ai peur que le Livret de Famille soit perdu! _ Puis-je l'apporter chez le NOTAIRE de maman, pour qu'...
Bonjour, Voila j'ai la garde de ma fille de 7ans. le papa a quant a lui les week 1,3 et 5 . et la moitié des vacances scolaires. Hors là il ne peut...
Bonjour, Que doit on intenter comme action pour une séparation hors mariage (ni pacs) avec deux enfants, lorsque cette séparation est très conflict...
Bonjour, je m'appelle anne, j'ai besoin d'un conseil. je viens de me marier mais avant le mariage, j'ai eu 2 enfants, le premier avec mon époux il y...
Bonjour, bonjour ou bonsoir mon cas je vie avec un homme mais il me provoque verbalement donc ma faiblesse est de l insulter voir méchamment celon...
bonjour a tous j'aurai une question a poser j'ai 19 ans et ma copine 16 ans je ne sais pas comment faire pour aider ma copine elle a été placez en...
bonjour. je vous ecris car j ai un souci avec les grands parents de mon fils. tout a commencer lorsque j etais enceinte la belle mere a commencé a ...
Bonsoir, Je viens sur ce forum pour avoir des avis voire des conseils. Je suis perdue!!! Mon enfant (en primaire), a eu une tape avec son profess...
Bonjour, Voilà ma situation : je suis étrangère, je souhaite divorcer de mon mari (suite à des mal traitantes psychologiques) mais je n'ai aucune ...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose par rapport à une situation et c'est très important, je suis étudiante en France depuis 2 ans et j'ai un job...
Séparée depuis 12 ans, le père de ma fille ( 15 ans) qui a un droit de visite et d'hébergement, est parti vivre en Angleterre depuis 6 mois. Il oblige...
Bonjour, Mon mari verse une prestation compensatoire à son ex-femme, que se passera-t-il s'il décède, devrais-payé la pension ? Nous sommes mariés...
Bonjour, en vue d'un procédure de divorce on souhaite le faire à l'amiable, dans ce contexte, on veut la garde partagé, 1 semaine chez l'un 1 semain...
Bonjour, Depuis le 01/09/2013, le père de mon fils nous à quitté, du jour au lendemain, ( nous n'étions ni marié ni pacsé ) il ne m'a jamais rien v...
Bonjour, j'ai 14 ans et jaimerais partir en CFA je me demande si jai le droit de partir a mon age ou pas meerce de me renseignier car lecole nest pa...
Bonjour, j
Bonjour, Mon mari est moi allons divorcer. Il me dit vouloir récupérer une partie plus importante de la vente de la maison car avant de nous mari...
je suis Britannique, résidant en France je travaille en France en cdi je voudrais faire venir ma famille de l' Afrique je ne sais pas si j'ai le dro...
Bonjour, Mon compagnon est en conflit permanent avec son ex-femme sur les week-end concernant les droits de garde et de visite de ses enfants. J'...
bonjour pourriez-vous m'expliquer comment peut être estimé le montant de travaux fait dans une maison sans facturation? A savoir utilisation des en...
Ma fille subit une garde alternée depuis 8 ans. À sa demande j ai mis 2 procédures en route pour modifier ce type de garde. Elle a été entendue. No...
Bonjour, Ma soeur désire se séparer de son copain. Il a de la difficulté à payer sa partie de l'hypothèque (problème d'alcool). Elle souhaite vend...
Bonjour, salut je suis manouela 29 ans originaire d'Afrique et je suis un sans papier vivant en france depuis 3 mois.voila. un beau jour je suis tom...
Bonjour je suis abonné depuis 1an et demi a canal + via FREE que je recevais correctement jusqu'à aujourd'hui. La réception ayant baissé je ne reçoi...
Bonjour, je suis divorcé et j 2 enfants et j le jugement de divorce et ces mois qui j la garde mais j peur mon fills ils ya fait 7 ans set année et ...
Bonjour, je veux savoir je donne a mon fils pansion 105 euro pour 2014 jaime bien coumbient il faut que je donne pour 2015
Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour rédiger une requête en interprétation concernant un jugement rendu par un JAF. Nos avocats ne ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.