Je ne veut plus vivre chez mon père.

Anonymemarie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 23/07/2014 à 17:22
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 23 juil. 2014 à 17:38
Bonjour, (c'est que l'on dit/écrit lorsqu'on doit se présenter ....)

Alors voilà, j'arrive sur mes 15 ans et mes parents sont divorcés depuis mes 9 ans donc presque 6 ans environ. Histoire d'infidelité, mon pere a trompé ma mère et je lui en veut toujours terriblement, il est toujours avec sa compagne il ont eu deux enfants ensemble, depuis le divorce mon père est devenu un "connard" il a beaucoup changer en 5ans. Il est là chaque fois que je fais quelque chose il le critique exemple : je m'epile les sourcils ou je me lisse les cheveux il me dit " tu n'a que ça a faire, faire ta belle, on dirait meme une petite pute."
Ce qui ma fortement blesser sachant que c'est mon pere.
Je dit tous ce qui ce passe a ma mere, et je lui demande tout le temps que je ne veut plus vivre chez lui car il est devenu egoiste, il se croit superieur, il sait tout sur tout et c'est devenu invivable pour moi.
Il me degoute, et je le trouve meme degeulasse.
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi Merci

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
23 juil. 2014 à 17:38
bonjour
Saisissez le JAF et faites lui part de votre désir d'habiter chez votre mère si elle est d'accord.Le jaf vous entendra mais ce n'est pas sur qu'il vous donnera satisfaction .
Faites vous aider d'un avocat ( c'est gratuit) pour déposer votre requête.
En avez vous parlé avec votre père de votre désir de ne plus rester chez lui?
0