Accusation d'attouchements sexuels

hope95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 11:04
hope95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 21:13
Mon fils de 17 ans est accusé d'attouchements sexuels par la fille de mon mari âgée de 14 ans.elle est actuellement dans un centre de vacances. C'est pendant une "soirée sexe" en colo qu'elle aurait avoué l'agression qui aurait eu lieu 2 fois d'après ses dires."il m'a forcer à le mettre ds sa bouche et il m'a doigter" c'est le sms qu'elle a envoyé à sa mère qui l'a transmis à son père .. une fois l'été dernier et l'autre à Noël.
Mon fils qui est aussi en colo à l'étranger est estomaqué et me certifie qu'il ne la jamais touché!!
Nous pensions ( les 3 parents) faire une confrontation entre les 2 enfants à la fin de la semaine car il y' a nécessairement un qui ment!!! mais le médecin de la colo nous a dis que c'était pas une bonne idée et que normalement la petite aura un suis psychologique pour valider les faits or nous avons appris hier soir que la directrice de l'établissement l'a emmené dans un poste de police!!
Pourriez-vous me dire la conduite à tenir, je pense que cette gamine fabule pour faire l'intéressante d'autant que la relation avec sa mère est difficile et qu'elle a un petit retard et que le suivi psy a été interrompu après leur déménagement;
je n'ai aucune confiance en l'ex de mon mari ( qq antecedants psy aussi) Faut-il prendre un avocat pour mon fils? faut-il discuter avec la gamine face à face? on l'a eu au tel et elle persiste dans sa version mais sans donner de detail ...

10 réponses

stf_frmu Messages postés 45676 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 350
24 juil. 2014 à 12:55
nous ne mettons pas en doute la façon dont vous avez élevé votre enfant.
comme je vous dis plus haut et comme le dis l'avocat, ne bougez pas, continuer de vivre comme avant (même si c'est une bombe sur la tête) et vous verrez la suite, si il y en a une.
de toute façon la jeune fille sera auditionné et les inspecteurs savent poser différentes questions afin de voir si tout est cohérent.

continuez de vivre normalement, même si ce n'est pas facile, épaulez votre fils normalement sans excès, sinon vous allez vous torturer l'esprit et cela ne pourra que nuire au couple et a votre fils
7