Accusation d'attouchements sexuels
hope95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
24 juil. 2014 à 11:04
hope95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 21:13
hope95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 21:13
A voir également:
- Accusation d'attouchements sexuels
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour fausse accusation - Forum Justice
10 réponses
stf_frmu
Messages postés
45676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
350
24 juil. 2014 à 12:55
24 juil. 2014 à 12:55
nous ne mettons pas en doute la façon dont vous avez élevé votre enfant.
comme je vous dis plus haut et comme le dis l'avocat, ne bougez pas, continuer de vivre comme avant (même si c'est une bombe sur la tête) et vous verrez la suite, si il y en a une.
de toute façon la jeune fille sera auditionné et les inspecteurs savent poser différentes questions afin de voir si tout est cohérent.
continuez de vivre normalement, même si ce n'est pas facile, épaulez votre fils normalement sans excès, sinon vous allez vous torturer l'esprit et cela ne pourra que nuire au couple et a votre fils
comme je vous dis plus haut et comme le dis l'avocat, ne bougez pas, continuer de vivre comme avant (même si c'est une bombe sur la tête) et vous verrez la suite, si il y en a une.
de toute façon la jeune fille sera auditionné et les inspecteurs savent poser différentes questions afin de voir si tout est cohérent.
continuez de vivre normalement, même si ce n'est pas facile, épaulez votre fils normalement sans excès, sinon vous allez vous torturer l'esprit et cela ne pourra que nuire au couple et a votre fils