Besoin de renseignement ... merci

Résolu
Celine009 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila, pourriez vous m'aider pour les personnes dans la meme situation que moi
j'ai demander divorce, je ne travaille pas donc eu le droit a l'aide juridictionnelle, je suis passer devant greffier pour valider le divorce, la je veut tout stopper, mon avocate m'as dit que je pouvais mais il y a ds honoraires a payer et d'autre choses qu elle va m'expliquer, j'ai rendez-vous dans 2 semaines mais d'ici la je ne peut pas attendre, je ne travaille pas il faut que je devance les problèmes que sa va me faire, alors ma question :
savez vous combien je devrai payer les honoraires a peu prés? et comment sa va se passer?
merci a tous pour vos reponses

1 réponse

Celine009 Messages postés 2 Statut Membre

qui peut m'aider svp ?????
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider, mais normalement, avec l'AJ, vous ne devriez rien avoir à payer, cependant, si vous stoppez la procédure, il peut en etre autrement
Voyez avec votre avocate ou la maison de la justice pour poser la question
0