Besoin de renseignement ... merci
Résolu
Celine009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, voila, pourriez vous m'aider pour les personnes dans la meme situation que moi
j'ai demander divorce, je ne travaille pas donc eu le droit a l'aide juridictionnelle, je suis passer devant greffier pour valider le divorce, la je veut tout stopper, mon avocate m'as dit que je pouvais mais il y a ds honoraires a payer et d'autre choses qu elle va m'expliquer, j'ai rendez-vous dans 2 semaines mais d'ici la je ne peut pas attendre, je ne travaille pas il faut que je devance les problèmes que sa va me faire, alors ma question :
savez vous combien je devrai payer les honoraires a peu prés? et comment sa va se passer?
merci a tous pour vos reponses
j'ai demander divorce, je ne travaille pas donc eu le droit a l'aide juridictionnelle, je suis passer devant greffier pour valider le divorce, la je veut tout stopper, mon avocate m'as dit que je pouvais mais il y a ds honoraires a payer et d'autre choses qu elle va m'expliquer, j'ai rendez-vous dans 2 semaines mais d'ici la je ne peut pas attendre, je ne travaille pas il faut que je devance les problèmes que sa va me faire, alors ma question :
savez vous combien je devrai payer les honoraires a peu prés? et comment sa va se passer?
merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Besoin de renseignement ... merci
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider, mais normalement, avec l'AJ, vous ne devriez rien avoir à payer, cependant, si vous stoppez la procédure, il peut en etre autrement
Voyez avec votre avocate ou la maison de la justice pour poser la question