Cantonnement de ma pension par le Juge (Martinique)
BR001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Modifié par sophiag le 7/03/2015 à 20:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2015 à 20:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2015 à 20:31
A voir également:
- Cantonnement de ma pension par le Juge (Martinique)
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
7 mars 2015 à 20:31
7 mars 2015 à 20:31
Bonjour
Non, ce n'est pas normal, c'est quoi cet huissier qui refait le jugement ?
A moins que vous ayez mal compris son propos, il doit saisir les pensions impayés divisés par 12 et les pensions en cours chaque mois sur son salaire si elle travaille, sinon, le montant des pensions dus sur son compte bancaire.
Entre temps, au bout de deux mois de pensions impayés, vous pouvez déposer plainte pour abandon de famille.
Egalement, vous pourrez après l'huissier, si cela ne donne rien (au cas ou votre ex ne travaille pas, n'a rien sur le compte bancaire) , demandez à la CAF de payer la pension à sa place.
J'ai bien vu que vous étiez en Martinique, donc , ce sont les mêmes règles, meme lois
Non, ce n'est pas normal, c'est quoi cet huissier qui refait le jugement ?
A moins que vous ayez mal compris son propos, il doit saisir les pensions impayés divisés par 12 et les pensions en cours chaque mois sur son salaire si elle travaille, sinon, le montant des pensions dus sur son compte bancaire.
Entre temps, au bout de deux mois de pensions impayés, vous pouvez déposer plainte pour abandon de famille.
Egalement, vous pourrez après l'huissier, si cela ne donne rien (au cas ou votre ex ne travaille pas, n'a rien sur le compte bancaire) , demandez à la CAF de payer la pension à sa place.
J'ai bien vu que vous étiez en Martinique, donc , ce sont les mêmes règles, meme lois