Non exécution d'une saisie arrêt sur rémunération
jacaranda38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
3 oct. 2014 à 20:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2015 à 21:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2015 à 21:00
A voir également:
- Non exécution d'une saisie arrêt sur rémunération
- Arret maladie stage non rémunéré - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
4 oct. 2014 à 00:25
4 oct. 2014 à 00:25
la premiere question est de savoir pourquoi vous n'avez rien reçu
que dit l'employeur ? pourquoi ne verse il pas ?
que dit l'employeur ? pourquoi ne verse il pas ?
mon ex-mari perçoit une pension militaire. L'huissier chargé de l'affaire ne répond pas à mes courriers!
Merci de porter un peu d'attention à mon problème.
Merci de porter un peu d'attention à mon problème.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
8 oct. 2014 à 22:40
8 oct. 2014 à 22:40
contactez la chambre départementale, ou régionale des huissiers
afin de signaler que vous avez confier un dossier a un huissier qui ne donne pas suite à vos courriers
afin de signaler que vous avez confier un dossier a un huissier qui ne donne pas suite à vos courriers
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 7/03/2015 à 16:42
Modifié par Enka1 le 7/03/2015 à 16:42
Bonjour,
Sommer cet huissier de vous reverser les sommes dûes par LRAR et lui disant qu' à défaut vous saisirez le procureur de la république en lui donnant 8 jours à compter de la réception de cette LRAR.
Je ne vous envoie pas à la Chambre, car vous avez dit dans votre post
" doublon " que cet huissier était président départemental ( chose qu' il faudra repréciser au Procureur de la République ) !
Puis, si rien ne bouge, écrire en recommandé AR au Procureur de le République en lui donnant toutes les preuves de ce que vous avancez et copie de la lettre envoyée à l' huissier.
Si vous avez une protection juridique avec votre contrat habitation ou à part, vous la saisirez de ce problème que vous rencontrez par rapport à cet huissier qui ne vous reverse pas ce qu' il vous doit. Car vous pourrez si besoin bénéficier d' un avocat, pris en charge par leurs soins, dans la mesure d' un certain plafond, certes, mais certains s' en contentent, mais nous n' en sommes pas là pour l' instant.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sommer cet huissier de vous reverser les sommes dûes par LRAR et lui disant qu' à défaut vous saisirez le procureur de la république en lui donnant 8 jours à compter de la réception de cette LRAR.
Je ne vous envoie pas à la Chambre, car vous avez dit dans votre post
" doublon " que cet huissier était président départemental ( chose qu' il faudra repréciser au Procureur de la République ) !
Puis, si rien ne bouge, écrire en recommandé AR au Procureur de le République en lui donnant toutes les preuves de ce que vous avancez et copie de la lettre envoyée à l' huissier.
Si vous avez une protection juridique avec votre contrat habitation ou à part, vous la saisirez de ce problème que vous rencontrez par rapport à cet huissier qui ne vous reverse pas ce qu' il vous doit. Car vous pourrez si besoin bénéficier d' un avocat, pris en charge par leurs soins, dans la mesure d' un certain plafond, certes, mais certains s' en contentent, mais nous n' en sommes pas là pour l' instant.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
7 mars 2015 à 21:00
7 mars 2015 à 21:00
Mais Enkaaaaaaaaaaaa
LOL , qu'es ce qui t'arrive en ce moment , le sujet date de 2014