Information concernant une demande de ma fille

tifaniecolpo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - Modifié par tifaniecolpo le 6/03/2015 à 20:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2015 à 00:36
Bonjour j aimerais avoir des renseignement concernant ma fille de 15 ans qui aimerais habitez chez son beaux père .
Tout d abord ma fille ne connait pas son père biologique , mais il la reconnu a la mairie. ma fille a été élever par son beaux père qui et le pére de ma fille ainée. Depuis 2 ans ,on a déménagé en haute Savoie avec mon nouveaux compagnon . Ma fille ne ce plait pas ici ,elle voudrais retouner en Alsace habite avec son beaux père qui la élevée depuis qu elle est née,mes au niveau de la loi, je ne c est pas si c est possible qu elle puisse vivre avec son beaux père qui la élevée .Sont père biologique na jamais vu ma fille et na jamais donner de pension .Pour le bien etre de ma fille et son avenir je ne vois aucun inconveniant pour qu elle aille vivre chez son beaux père .Je c est qu il sans occuperas très bien ,j ai entièrrement confiance .
Je vous remercie d avance ,et vous souhaite cordialement mes salutations .
Mme colpo

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 144
7 mars 2015 à 00:36
Bonsoir
Il suffit d'aller voir le juge aux affaires familiales pour faire une délégation parentale en faveur de votre ex , donc son beau père.
Vu que vous êtes d'accord tous les deux, cela devrait etre simple.

En précisant qu'en vertu des nouvelles familles recomposés, ce beau père a le droit d'avoir et de demander un droit de visite et hébergement.

0